Moi un monstre ?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
x-MoNsTeR

Moi un monstre ?

Message par x-MoNsTeR »

Salut tout le monde ! ( Et aux Normands :mrgreen: )

Moi c'est Florian alias Flo pour les intimes :lol: , comme vous pouvez de doutiez je suis Normand ( Heiin c'est les meilleurs :twisted: ) . J'ai 19 ans et je suis en derniere année de BTS MI ( Maintenance industriel ) . Je tient à souligné que je n'est pas de soeur ! Dommage pour vous mais je vous comprends :(
Ca va faire bientot 6 mois que je joue a l'airsoft grace a des amis qui m'ont fait découvrir ce superbe loisir et qui sont d'ailleur sur ce forum :roll:
mais en dehors de l'airsoft je fais de l'éscalade ( pratique :wink: ) et toute les jours et toutes les nuits je regarde ce forum pour ma futur réplique et ses accéssoires mais je vous redirais un petit peu plus bas !
Je regarde rarement des films appart quand j'enmaine ma shérie au Cimema , le dernier c' était Harry Potter et les réplique de la mort 1
Sinon j'adore mangé une bonne pizza !

Passons a la partie Airsoft 8)

Comme je le disais plus haut , ca fait 6 mois que je joue a l'airsoft et 6 mois que je suis dans une Association nommé Soul of warior , avec une trentaine de membre . J'ai déja fais quelque OP's ailleurs que la Normandie. J'ai commencé avec un AEG que j'ai toujours ( me tappez pas ! ) , mais j'ai le projet de m'achetez un bolt . Grace a vous j'ai chosis la réplique qui m'allait le mieux : TM VSR-10 Gspec ( je vais bientot la recevoir ) avec une lunnette Sutter .
Bien sur je compte lui faire une Upgrad par contre c'est la que j'ai besoins de votre aide !

Ce que je vais recevoir : Marui VSR-10 Gspec
Lunnette sutter 3x12-50

Ce que je regarde : Kit PDI VS ( ou le trouvé )
Piston sear PDI
Joint Nineball vilolet
Ressort 250 PDI

Amicalement , Flo
Galåhåd
one shot one out !

Re: Moi un monstre ?

Message par Galåhåd »

Salut salut,

Tu n'as pas de sœur... Dommage pour nous... :D mais visiblement tu n'as pas de dictionnaire non plus :)
Néanmoins, a part l'air soft, j'aimerais voir un petit contenue plus étoffé sur tes loisirs préféré, ce que tu aimes faire à temps libre etc... :)

Amicalement, Gal.
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Non mais il est Normand donc bon... ça compense un peux :D

T'es d'ou en Normandie ?

A+

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
x-MoNsTeR

Message par x-MoNsTeR »

Salut !

Si 3 dictionnaires ^^ , je pensais que l'on pouvait édité et la je me suis fait piegé ^^
J'h'abite dans la Manche proche de Saint Lo Dogi :D

Suite de mon autobiographie

Vue que je suis étudiant j'ai du temps libre , je profite de ce temps pour révisé et sortir en ville avec ma classe , on se regroupe souvent a Planet R ( aux normands qui connaissent ) ou se regroupé dans nos appartement pour faire une partie de ps3 ...

Pourquoi le Sniping ?

Un de mes amis a trouvé un boulot dans la maintenance mais il travaille le dimanche le jours ou ont fait de l'airsoft , un jours il m' a dit " Je te le prete mon bolt avant que je le vend " c' était un Marui L96 un truc du genre et upgradé . Premiere partie 6 out et quelle bonheur de joué au bolt sans foncé sur les autres !
En plus c'est jouissif de voir un de ses amis ennemis dans la lunettes :twisted:
et la je me suis dit " il me faut un bolt "
Et voila je me retrouve sur votre forum !
arn31
marksman

Message par arn31 »

bienvenue :D

Peut être aurais tu une (ou plusieurs) photo à nous faire partager?

Oui je sais je demande toujours des photos!!!!! Mais je sais seulement écrire donc j'aime regarder les jolies images!
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut monsieur le Monstre, bienvenue à toi sur le forum en ce qui concerne ton futur précieux et tout ce qui va bien dedans utilise et ABUSE de la fonction recherche en haut à droite de la page. Sinon gogole est ton ami. Quand tu auras trouvé n'hésite pas à pauser des questions on ne mord pas!!! :wink:
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
x-MoNsTeR

Message par x-MoNsTeR »

Voici ma photo hors airsoft vu que je suis sur mon deuxième pc

Image