je m'appelle gaëtan, j'abite dans l'héraud à st bauzille de la sylve (pas loin de montpellier).
j'ai eu 18 ans il n'y a pas longtemps (enfin).
je suis encore étudiant je suis en terminal STI système motoriser (sur l'automobile) au lycée de joliot curie à séte.
j'ai comme réplique un pistolé rugger Mk1 (je c'est, ce n'est pas une trés bonne réplique, mais avant je n'y connaissait rien et sa ma permit de voir si le airsoft me plaiser à faible cout) et en attente de livraison une steyr aug A1.
et mon prochaine achat se porterait sur un bar 10 pro-snipe.
tenue flecktarm et une ghillie en élaboration
j'ai découvert que le snipe était pour moi grace au MK1 (et oui) car avec sa précision trés aléatoir et son petit chargeur, j'ai vit remarque que je ne fesait pas le poid fasse au aeg. donc je suis passé comme ils dise dans mon groupe en mode assassin, ce qui consite à out les personne à moin de 5 métre avec un out vocal, mais pour cela il a falut que j'élabore et recherche (merci sniperland) des techniques d'approche, de camouflage, de planque et d'anticipation des chemin choisit par l'adversair (c'est de la que vien mon surnom jaguarr). Et toute cette réflexion ma plus, et puis étre la menace invisible que les autres redoutes j'adors sa

cela fait longtemp que je lit le forum en long, en largue est en travers et je voudrait maintenant apporter ma contribution au forum.
j'espère bientot pouvoir faire partie de cette grande famille qui est sniperland.
par contre groquik j'ai remplis mon inscription sous le non de jaguarr mais pour ma présentation il me la refuser donc j'ai écrit jaguar.
merci dogi pour ton aide