Presentation de saon 2eme editions

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Saonti

Presentation de saon 2eme editions

Message par Saonti »

Salut a tous, je me presente a nouveau parmit vous, je ne suis pas repasser sur le forum depuis un certain temps.
et depuis mes projets "snipe" on evoluer, je m'ete presenter en temps que "sniper old school ww2" fusiller marin sovietique, avec un mosin nagant custom, certain evenements de la vie mon pousser a me separer de tout se qui ete russe...
et je me suis recentre sur le Gear US (ww2 toujours).

pour reprendre a zero, je me prenome Snail, j'ai 22 ans et j'habite grenoble. passioner de ww2, science-fiction, sport de glisse et modelisme.

je pratique depuis presque 2 ans l'airsoft WW2 je possede certaine replique "rare" (cal .30, Bar1918) mais j'ai principalement fait mes armes sur M1 Garand et M1 Carbine.
et je reste un inconditionelle du fusil, bien qu'ayant un caractere de jeux plus proche du Sharpshooter que du sniper fair face a des AEG armes de mon fusil sans lunette et sans camouflage ma permit d'apprendre beaucoup, mais je sait que j'ai encore beaucoup de travaille pour maitriser cette art. J'ai un preference pour les fusils pour le toucher du bois, leur style, pour leur effet psycologique sur l'adversaire (surtout en 8mm) mais aussi car je ne depense jammais mes billes inutilement vue le peut de munitions que je peut emporter.

le projet qui me ramene parmit vous c'est l'evolution de ma carabine en "sniper", l'utilisation de l'usm1 en sniper na jammais exister, c'est pourquois je complete ma tenue sur une inspiration "Histoire alternative" en croisant du materiel ww2 et du materiel (surtout camo) de anner 50-60 (ma principale source d'inspi est "Secret of the third reich")

http://www.antredublup.com/images/us_sotr_6.jpg

si jammais vous avez d'autre question n'hesiter pas.

Saon