[VSR/BAR-10] Cylindre PDI Raven

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
FirePhoenix
sharpshooter

[VSR/BAR-10] Cylindre PDI Raven

Message par FirePhoenix »

Comme vous le savez, PDI nous a sorti un tout nouveau cylindre pour nos joujous préférés. Au cas où : un petit rappel -> http://www.x-fire.org/raven/e.r_vsr_cylinder.html

Voilà, j'ai donc deux questions :

- Quelqu'un a-t'il déjà essayé les pièces PDI de la série Raven ? Qu'est-ce que ça vaut ?

- Une phrase, et une photo me font peur :

"The laser stamp is given to out-of-sight place at normal times." et la photo qui l'accompagne. Ça voudrait dire que la marque au laser serait visible tout le temps... et que donc le cylindre dépasse du receiver ???
Vulnerant omnes, ultima necat
Powerp
one shot one out !

Re: [VSR/BAR-10] Cylindre PDI Raven

Message par Powerp »

De mémoire (ça fait un bout que j'ai pas eu à parler anglais), mais out of sight veut dire hors du champ de vision (plus quelques trucs idiomatiques, genre perdu de vue etc...) donc ça doit être planqué en temps normal.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

J'ai un peu du mal avec l'anglais,mais quelque chose me dit que si le cylindre ne revient pas en position initiale,la détente ne peu pas etre activée vu qu'un petit bitonio doit se lever et ce bloquer dans le bout du cylindre (au fond,dans la partie qui s'enleve du cylindre) .
Donc logiquement non,le cylindre doit revenir completement .
Deuxio sa fait moche,tertio le rechargement se ferai encore plus loin,encore moins pratique donc .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

Je sais pas où vous voyez ça, mais (du moins d'après ce que j'en vois sur la page PDI), ça me semble être un cylindre tout ce qu'il y a de plus normal dans ses dimenseions.

Après, y'a juste un revêtement 'QPQ', et une gravure.
Je me laisserai bien tenter, il est moins cher que les deux autres... Mais peut-être est-ce justifié par la qualité?

A+
Aeron
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

La série QpQ propose de bonne performance à moindre cout.
Donc, c'est moins cher à produire.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Et puis techniquement... Ca ne rapporterais pas de gain de performance, puisque le gain de volume gagné ce trouverais derrière le piston...

Bref, non, pour moi c'est un cylindre basique...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

De toutes façons, il faut que je change le mien. Donc autant prendre le moins cher si les performances sont les mêmes. Je vais prendre celui là.

La traduction Google m'a induit en erreur, le cylindre est bien invisible en position rentré.

[Edit:] Cylindre commandé ce soir :D Malheureusement, surement aucune review car mon cylindre d'origine était tellement... pourri... que j'aurai rien pour comparer avec le Raven.
Vulnerant omnes, ultima necat
woudy
marksman

Message par woudy »

je vais récup ma commande xfire demain (ou au pire il me la livre lundi)
suite à un emélage de pinceau entre xfire et moi (rupture de stock sur le piston baricaru et donc le kit complet) ils m'ont mis un raven à la place du classique (j'ai payé le prix du raven quant même)

ayant leur cylindre classique dans les mains pour mon type 96 (il est pas encore parti) je ferais la comparaison
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Je comprend pas ?
Il t'on mis un cylindre raven à la place du cylindre classique de PDI. ? Par ce qu'il n'ont plus de piston barikaru ??? :shock:

Euh, sinon t'es au courant que le cylindre classique PDI est taillé au laser alors que le cylindre raven lui à un traitement différent pour réduire les couts. Moins cher donc moins performant que leur cylindre classique.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/