Tête de Cylindre BAR 10 : Laylax ou pdi ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Chicken
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Tête de Cylindre BAR 10 : Laylax ou pdi ?

Message par Chicken »

salutions !

bon voilà la question est dans le titre ;) etant novice dans le type VSR, j'ai besoin de vos lumieres :mrgreen:

donc voilà les carrac actuelles de mon bolt:
- BAR 10 Pro snipe
- Ressort VSR 200 pdi
- Guide Ressort pdi
- Piston HD pdi
- V Trigger pdi
- inner barrel 0.4 pdi
- Barrel Spacer pdi (x2)
------
donc voilà ! me reste à commander:
un joint nine ball
et la fameuse tête de cylindre...(que je dois mettre sur le cylindre d'origine)

la PDI: peut etre bien plus compatible avec le piston de même marque (visiblement legé gain de fps)
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=5999
la laylax: possibilité de mettre des silence damper de marque laylax dessus (perte de fps mais plus silencieux)
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=784
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=4554

alors d'apres vous, lequel sera le plus compatible ?

merci d'avance
chicken
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Bertrand
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Re: Tête de Cylindre BAR 10 : Laylax ou pdi ?

Message par Bertrand »

ce n'est pas utile à mon avis de le changer :s

le joint nineball suffit ^^

bertrand
Chicken
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Re: Tête de Cylindre BAR 10 : Laylax ou pdi ?

Message par Chicken »

bon je vais faire le teste avec le laylax (pour tester les silence damper) ! puis au pire je trouverais bien un tête pdi plus tard ^^
on peut clore le sujet :mrgreen:
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Darkam
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Re: Tête de Cylindre BAR 10 : Laylax ou pdi ?

Message par Darkam »

Si ton piston est compatible prends la tête de cylindre Laylax.
Elle est moins épaisse que celle d'origine du coup tu gagnes en volume et donc en puissance, moi je vois une différence lors de mes tirs.

Étant donné qu'il y a un joint sur ton piston et sur ta tête de cylindre les silent dampers ne sont pas vraiment utiles, surtout si tu as un silencieux. Le bruit est beaucoup plus étouffé à cause des joints ;)

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