Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Aeron-

Présentation

Message par -Aeron- »

Salut à tous, amis fougères!

Ca fait un ptit moment que j'ai envie de tenter l'aventure snipe, et je viens de sauter le pas, en m'offrant un VSR10 G-Spec.
Je parcoure le forum assez régulièrement (en bavant devant les customs -entre autres- de Alumyx), et comme je vais prochainement recevoir ma réplique (càd que je suis plus proche de vous que jamais :P ), jme suis dit que peut-être, je pourrais m'inscrire.

Sinon, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'habite dans le 94, à St Maur (proche Créteil). Je suis en licence de physique (1ère année), et suis membre de l'association ATRG : http://forum.atrg.fr/.

Dès que je peux, je posterais des photos de mon VSR.

A+
Aeron

Ps: J'ai un peu buggé sur la manière de s'inscrire sur ce forum (j'ai créé mon compte avant de poster ce message :roll:), du coup, le pseudo "Aeron" que j'ai utilisé pour m'inscrire est considéré comme prix au moment où j'écris ce message. J'espère que ça posera pas trop de problème.
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation

Message par A-Swagger »

:mrgreen: J'en connais qui vont pouvoir utiliser la réponse type pour la 1ère fois!!!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Salut,
-Aeron- a écrit :Je parcoure le forum assez régulièrement
Visiblement, pas assé :D
Il est possible que du coup ta présentation n'aspire pas grandes réponses...