danga974, ile de la réunion

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
danga

danga974, ile de la réunion

Message par danga »

bonjour à tous,

danga, de la Réunion; 30 ans. fan de sport, surf rando chasse sous marine etc...!

je suis en train de découvrir l'airsoft et je dois dire que ça commence à me plaire, meme si je n'ai jamais joué. j'ai bien fait du paintball quelques fois sans plus, car j'ai trouvé que c'était un peu pénible de paumer les boules des qu'on retourne le marqueur... :?

j'ai un ami qui fait de l'airsoft, et qui à l'air de bien s'éclater. je me suis dit pourquoi pas! mais je suis plutot attiré par le snipe, j'étais un bon tireur couché a l'armée (sur cibles!) et meme si je ne tire qu'une bille ou deux dans les parties au début, ça me dérange pas! je suis du genre patient

j'envisage de m'équiper d'un bolt a ressort, le tenozher TZR 1020. un des seuls que je trouve sur mon ile! le prix est correct et je pense l'upgrader petit a petit.
j'ai bien visité un grand nombre de site de vente airsoft, les frais de ports j'usqu'à la reunion... ça calme.

j'essaierai aussi de me confectionner ma ghilie, ça a l'air top de faire ça soit meme...!

j'ai lu beaucoup de posts du forum avant de m'inscrire; les tests et les articles; et ça a répondu a bon nombre de questions, donc je devrais pas trop vous sâouler de ce coté là!

voilà, il me tarde d'aller acheter ma réplique... :D

ps,: je me suis inscrit mais lors du post de ce message, ça me dit que mon nom d'utilisateur est déja utilisé... comprend pas! :shock:
kaya
marksman

Re: danga974, ile de la réunion

Message par kaya »

Oté la Réunion, y fé plaisir voir un gars la cour.

Je ne connais pas la réplique que tu décris, par contre je ne te conseille pas de l'acheter sur stv1000 ils sont cher pour ce que c'est.
A 230€ le bolt cheap sans upgrade vaux mieux prendre une réplique de vsr sur un shop de HK.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Danga,

La réplique que tu convoites est un Well MB-05. Je ne sais pas à combien tu peux l'achetter sur ton ile, mais regarde le prix du mb-05 à HK, et tu vas vite revoir tes calculs, même avec les frais de port ! :mrgreen:

Sinon, présentation bien sympa, bien que microgonadoclaste par certains aspects... Pourquoi n'y a t'il pas de photos ??? :twisted: Et puis, tu ne nous dit pas si tu aimes les pates au nutela, si tu as une soeur célibataire, si tu es plus 0.36 que 0.40, si pour toi sniper avec un canon de 430 mm relève de l'hérésie, et enfin, que penses tu de l'effet du réchaufement climatique sur le rythme de croissance des fougères ?

Par avance, car je suis sur que tu répondras correctement à toutes ces questions, bienvenue ! :wink:
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir des personnes qui sont en dehors de la métropole :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Alumyx a écrit : si pour toi sniper avec un canon de 430 mm relève de l'hérésie
Alu, vile pourriture :mrgreen: !

Bienvenue à toi !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:mrgreen: Il est de notoriété publique que 495 mm est un stric minimum en la matière... :roll:
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:lol: Oui, d'accords avec Alumyx.... 495 me parait même un peu petit... je préfère 500mm :wink:
Mais bienvenue à toi danga! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
danga

Message par danga »

kaya a écrit :Oté la Réunion, y fé plaisir voir un gars la cour.

Je ne connais pas la réplique que tu décris, par contre je ne te conseille pas de l'acheter sur stv1000 ils sont cher pour ce que c'est.
A 230€ le bolt cheap sans upgrade vaux mieux prendre une réplique de vsr sur un shop de HK.
whex dalon, merci pour ton conseil, je vais revoir ça! :o
ça fait un bon mois que je fouille partout sur le net, et bon nombre de sites intéressants sont en rupture de stocks! :?

pour alumyx:
microgonadoclaste
intéressant, c'est noté je le ressortirai dans une conversation! :lol:

pas de soeur celibataire, désolé... mais ma voisine de 78 ans vieille fille cherche un mari...
pour les pates au nutella, je préfère la confiture, le nutella c'est bourré d'huile de palme... :mrgreen:

merci pour votre accueil!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu n'as pas répondu à toutes les question... :twisted: Je pense entre autre à la question piège sur les 430 mm ! :mrgreen: Allez, un pti' effort !
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Alex alias Swagger a écrit ::lol: Oui, d'accords avec Alumyx.... 495 me parait même un peu petit... je préfère 500mm :wink:
Mais bienvenue à toi danga! :wink:
Gnagnagna ben je passerai à 555mm avec le outer qui va bien quand j'aurai un peu des sous è.é !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Ben mon canon a moi c'est du 650 mm ! et Toc ! :mrgreen:

Aller tcho bande de ptit canon :lol:

Sinon bienvenue à toi ami Réunionnais :wink:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bah moi, j'ai rien à compenser, et je tire avec un 303.
Bonne journée les longs canons^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:lol: Je crois que powerp nous à tous tuer :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi
normalement je dois passer sur ton ile l an prochain si il y a moyen de venir jouer avec vous :P
concernant la longueur des canons faites une recherche sur sniperland " règle des 4 " a moins que ce soit sur l ancien forum vous devriez avoir mon avis sur la question ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
danga

Message par danga »

groquik a écrit :Bienvenue a toi
normalement je dois passer sur ton ile l an prochain si il y a moyen de venir jouer avec vous :P
concernant la longueur des canons faites une recherche sur sniperland " règle des 4 " a moins que ce soit sur l ancien forum vous devriez avoir mon avis sur la question ;)
pas de soucis, mais je ne joue pas encore, et pour ce qui est des canons, j'y connais pas trop grand chose... :lol: