@Darkam
Effectivement mon snip est optimisé pour un silence extrême. il fait moins de bruit que mon socom

l'astuce
une bite de 1,5cm en silicone (blanc ici) pour créer un chambre étanche qui ralenti le piston avant de percuter le noozle
La puissance a été revue a la baisse également, 410 fps était un bon compromis bruit/porté 450fps on double le bruit
mon snip ne fait plus que du bruit a la sortie de canon j'ai pour ca un silencieux classique ou j'ai changé la mouse a 2 sous par de la laine un grillage enroulé avec un passage pour la bille de 10mm et c'est partie les ravages.
@LS69
On a tous le même problèmes "les branches parasites!" mais habituellement j'ai le temps de retirer une bille mais Ryo qu'on vois a 4"45 c'était déjà fait shooter 5 minutes avant donc il a compris que quand une bille passe a coté sans bruit de moteur, vo mieux décamper cash!
@Alumyx
J utilise "adobe Premiere CS" (une version gratuite

.... 30jours...et plus)
La croix c'est juste une image .Png fait dans le premier logiciel de dessin qui mais passé sous la main.
@Darkam
Les highlanders! Et oui j'en vois souvent et je pensais en filmer plus que ca a cette partie, mais non. (j'espérais surtout un qui se frotte la cuisse et qui reparte en jeu ^^)
La personne que je shoot a 0"55 et 1"04 j'avais de sérieux doutes,(je pense que tu pense a cette personne) mais après vérife sur mon Pc la 1ere bille n'ai pas clairement identifié, je la vois en dernier sur sa bretelle au niveau de l'épaule mais elle a très bien put passer juste au dessus, la 2eme qui claque vraiment fort est en faite un rebond sur son canon. Et vue que je ne tire que quand il se déplace, (pour évité d'être repéré) il a du pensé a un choque.
Enfin bon, ca ne ma pas énervé car j'étais sur au final de me le faire :p
@Oep
J'avais une plaque de plexi devant mais après 2h de jeu elle c'est accroché dans ma ghillie et Zouuuu "a plus!" j'étudie une version plus évolué.
La camera sur le coté , Non car on verrait le bille partir du coté, et souvent elle serait obstrué par des branches. alors que au dessus, la canon étale la végétation devant.
@Doc11
effectivement la musique sur se genre de video non merci, En plus a chaqu'un de lancer son mp3 favoris quand il le souhaite.
Bonne soiré les snipers! 8)