Création trigger maison

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
NUAGE
one shot one out !

Création trigger maison

Message par NUAGE »

Bonjour à tous,

le w-end derniers,grosse partie prévue,j'ai donc prit mon bar 10 et commence la journée,jusque la rien de spécial ...sauf qu'aprés une grosse matiné et un bon repas,je revise vite fait mon snipe,et la c'est le drame,le piston ne reste pas en arriere ... :x !!!
Du coup petit démontage,et la,misere,j'ai la piece longue qui retient le piston sear qui a pété ...pile poil au niveau du sear piston,et vu la faible épaisseur à ce niveau,rien ne m'étonne :shock: ! (je me doutais qu'un jour ou l'autre j'alais devoir renforcer voir refaire cette piece en acier) .

Donc,mon aprem' étant foutu j'ai pu néanmoins compter sur mon P90 (oui oui,un AEG :mrgreen: !!) cheap bien upgradé qui ne m'as pas laché (content du mosfet AB d'ailleur !) .

Bref,mais une fois l'aprem fini et bien rentré chez moi,je cherchai une soluce ...pas trop chere de préférence ...et en cherchant sur le net je tombe sur un forum en anglais retracant la création d'un trigger home made pour VSR :D !
Alors trouvant le systeme d'origine pas terrible (le systeme 96 est déja mieux foutu),je me suis dit pourquoi pas ?
Je me fais un plan,calcule puis me lance dans la découpe à la scie de mes éléments en aciers,là au moins sa petera pas de si tot :twisted: !

Voila donc ou j'en suis ;
Image

Détail sur le piston sear acier et poli à sa base ; Image
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
DD815
one shot one out !

Re: Création trigger maison

Message par DD815 »

Un bien beau début de boulot :wink:

Bonne continuation :wink:
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Découpe de la détente cet aprem et finition casi finie .
Image
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Impressionnant , j'attends la suite avec impatience :twisted:
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Va falloir attendre un peu,je doit attendre le w-end prochain pour faire les trous (axes et vis de maintient),mais sa me laisse du temps pour fignoler tout sa :wink: !
Hate de voir si sa marche bien et surtout si sa tiens bien :D !
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Belle réalisation. Mais je crois que la course de détente va être vraiment très longue a telle point que la détente risque d'arriver en buté contre la partie métallique avant que le coup soit partie. Je pense que la partie haute de la détente (la partie qui vient appuyer contre le piston sears aurait du être plus courbé.
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Oui,bien vu :wink: !
J'ai vu sa aussi hier soir,mais j'ai corrigé sa ce matin,sa devrais passer.
Pour la course,la il n'y a aucun axe,donc rien n'est trop bien callé,mais je vais voir pour raccourcir la course,comme pour la détente d'origien du bar,une vis pour régler tout sa .
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Je pense que le plus simple aurait été de faire la pièce directement coudé (juste au dessus de la détente) car même avec une vis sa me semble bien long. Montre nous la modification que tu as fait pour voir. Mais je ne pense pas que d'enlever de la matière pour que la détente puise parcourir plus de chemin soit la bonne solution parce que une fois dans le corps de la réplique elle va bloqué contre le plastique quand même.