Bonjour les garçons !
et aussi les filles (je ne sais pas s’il y en a sur ce forum…)
J’ai 50 ans je suis Lorrain et j’ai connu l’airsoft grâce à mon fils et à un ami plus jeune que moi, il y a une petite année.
Avant d’avoir eu des répliques en mains, j’ai touché et possédé plusieurs armes à feu pour le tir et la chasse et je dois avouer je les ai délaissé au profit des répliques bien plus amusantes pour moi maintenant…
A mes débuts «d’airsofteur» j’ai utilisé des répliques automatiques et c’était assez amusant de « rafaler » mais, le sniping m’a de plus en plus intéressé. En fait, en jouant avec un bolt, je me retrouve assez dans une configuration que je connais bien, l’affût et l’approche des animaux sauvages où le camouflage, le déplacement, et l’attitude en général peuvent compromettre l’aboutissement. Quand le but est l’approche d’un animal l’odeur (et donc le vent) est un élément qui s’ajoute et le bruit et encore plus difficile à gérer que lorsque la « cible » est un camarade de jeu…
Bref, depuis que j’ai joué avec un Mauser SR le virus m’a piqué et j’attends (dans quelques jours) un Bar 10 qui est en pleine mutation et qui sera mon prochain compagnon de jeu.
Je trouve votre forum sympathique et j’apprécie le fait que les questions des moins expérimentés soient bien accueillies… l’entraide me semble réelle entre sniper, bravo. Merci de m’accepter parmi vous.
Bonjour, puis-je entrer ?
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- vetea
- marksman
Re: Bonjour, puis-je entrer ?
Bienvenue chez les buissons power.
- Dogi
- one shot one out !
Bienvenue sur le fofo !
Les questions des nouveaux sont vraiment les bienvenues, surtout si elles permettent de lancer un petit débat... En revanche les questions mille fois abordées ou trop personnelle (du style "quelle upgrad dois je mettre dans mon bar 10?") sont du plus mauvais effet
A+
Dogi
Les questions des nouveaux sont vraiment les bienvenues, surtout si elles permettent de lancer un petit débat... En revanche les questions mille fois abordées ou trop personnelle (du style "quelle upgrad dois je mettre dans mon bar 10?") sont du plus mauvais effet

A+
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- one shot one out !
-
- sharpshooter
- Poivre&sel
Merci pour votre accueil !
et Merci groquik pour ta réponse ! ça marche...
et Merci groquik pour ta réponse ! ça marche...
...plutôt sel que poivre... ou alors poivre blanc