J'avoue, je n'avais pas vu le topic en post-it concernant les nouveaux venus quand j'ai lancé ma création de compte (sous le nick Doc11) il y a 2 jours.

Et visiblement le système n'est pas content, puisqu'ayant créé un compte qui n'est pas activé, je ne peux pas réutiliser ce nick pour poster en non inscrit.
Donc, petit tour rapide du propriétaire:
- je passe régulièrement par ici depuis un an et demi dès que j'ai une recherche à faire autour du sniping en airsoft, et j'aimerais pouvoir échanger avec vous plutôt que simplement lire
- j'ai un compte utilisant le même nick sur FA
- je fais partie d'une team, pas d'une association
- je possède un BAR10 un tout petit peu modifié sortant dans les 420fps, et jusqu'ici il tire principalement de la bioval 0.30: un peu de scotch d'électricient sur la pate d'appui du hop up pour rendre l'appui sur le joint plus doux, un canon laylax, un guide ressort laylax, un ressort mag M130 le semble t'il
- je vais remplacer mon BAR10 par un KJW M700 Police avec quelques pièces et accessoires pour le rendre jouable (canon et joint principalement)
- puisque je suis là dessus, ça sera l'occasion pour moi de tester le deepfire en 6.02
- le projet à terme est de passez le M700 en CO² pour la stabilité, probablement par un powerbooster dans un premier temps, et par un chargeur embarquant directement la sparclet à terme si j'arrive à développer ça avec quelques contacts que j'ai
- je possède d'autres répliques, aeg/aep, la principale étant un MP5SD ICS équipé d'un Tanio Koba twisted
Voilà voilà...
Manque t'il des informations qui vous semblent pertinentes?