probleme de joint

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
chodevant
one shot one out !

probleme de joint

Message par chodevant »

bon voila "l'embrouille"
en demontant mon cylindre pour le netoyer je me suis appercue que le joint de mon piston "laylax" etait a un certaint endroit a moitier "bouffer". ce qui implique qu'a un moment ou un autre il vat casser!
j'ai eu beau regarder chez uncompany, dentrinity et dans d'autres shops y'a pas de joints en spare
est-ce que certains d'entre vous auraient une adresse ou un tuyaux pour trouver un (futur) remplacant?. parceque je ne pense pas que ceux de dpi fasse l'affaire (ca serait trop beau!!^^)

sinon j'en suis d'une 30aine d'€ de rachat de piston pour une sal******* de piece de m**** en caoutchou

merci pour vos reponses
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Re: probleme de joint

Message par Alumyx »

C'est un join torique tout bête ? Tente ta chance dans une grosse boutique de bricolage, puis, si c'est un échec, chez un scépialiste en la matière. :wink:
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ok merci ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Je reprends le relais d'Alumyx avec un petit lien.
http://www.1001roulements.com/?___store=fr_j
Tchô B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

etant toujour a la recherche du "joint perdu"^^
est-ce qu'un des possesseurs de cylindre PDI pour VSR, pourrait me dire le diametre interne du sien? siouplé :lol:

merki beaucoup
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut,
Bon j'ai sorti le pied à coulisse mais il faudrait savoir de quel joint on parle est ce qu'il s'agit du joint devant le piston ou celui qui touche le cylindre (je ne sais pas si je suis très clair mais je ne connais pas les termes exact, j'suis un p'tit nouveau :oops: ).
pour celui qui est en avant du piston le diamètre interne est de 9.2 mm desolé je n'ai pas de pied à coulisse à affichage micromètrique, diamètre externe 14.5mm, épaisseur du joint 2mm,diamètre interne du cylindre 2.15cm par contre le joint qui est incrusté dans le piston je ne peux pas te le dire sans tout éclater(et j'ai pas envie :twisted: ) ces mesures là sont à confirmer CE N'EST PAS SUR A 100%.
Sinon un petit lien pour les spare parts http://www.x-fire.org/vsr10/e.re_oring.html
En espérant t'avoir aidé tchô.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ok merci pour tout BM c'est tres simpa je vais voir si je peus faire qq chose.....merci encore :wink: