presentation de daimos
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
presentation de daimos
bonjour a tous je suis james dit daimos j'ai 26ans de l'association GIGN de boulogne sur mer je possede un L96 well a 440 fps et une ghillie maison merci et a bientot 

Re: presentation de daimos
je me doute que ma presentation est courte :s allor je rajoute des element a ma presentation mon L96 well d'oregine a un silencieux et une lunette strik systeme ma ghillie maison qui ma couté 1 euros et je connais powerd il ma invité a venir sur se forum ^^ il est lui aussi de la gign de boulogne sur mer voila hésitez pas a me posé des question 

- Alumyx
- membre du bureau
Même avec le second post, c'est pas tip-top comme présentation. Tente de faire moins de fautes aussi, certaines piquent le yeux !
Poste nous quelque chose de plus "épais", du genre ceci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=2523 (comme exemple, c'est le premier qui m'est passé dans les mains). Et n'hésites pas à mettre quelques photos !
Poste nous quelque chose de plus "épais", du genre ceci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=2523 (comme exemple, c'est le premier qui m'est passé dans les mains). Et n'hésites pas à mettre quelques photos !

allor desolé pour les fautes je suis pas balez question français
sinon je bosse a armatis depuis peux ... mon stille de sniping j'attend et je fais des frape chirurgicale avec ma ghillie le temp que je suis pas repéré
et j'ai vu un documentaire sur bille de 6 a propos du sniper j'ai adoré et j'ai vu que vous avez participer a se documentaire merci a vous elle ma apporter beaucoup de chose
voila la photo de mon L 96 sans et avec la ghillie

et voila ma ghillie maison

voili voilou

et voila ma ghillie maison

voili voilou