presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Selene

presentation

Message par Selene »

Bon allez après avoir passé quelques mois et quelques nuits blanches( faut le dire) à regarder ce forum et à en apprendre toujours chaque jour je me lance, une tite présentation fais pas de mal et si je pouvais apporter ma modeste contribution au fofo, ça fais pas de mal :wink:
Euh bon alors moi c'est Selene ( bon mon prénom c'est flo, ce surnom provient d'un jeu en réseaux, tout le monde m'appelle comme ça...Peut être ça me va bien? :roll: )
-bientot 20 ans
-résidence sur toulon 83
- Je pratique l'airsoft depuis un an maintenant, et je dois dire que c'est une vrai passion. Bon je suis toujours aussi mauvais mais j'apprends :)
Bon voila j'ai découvert le snipe il y un environ 6 mois ( avant j'avais un mp5 cyber***... no comment), et je dois dire que ça ressemble déjà plus à mon type de jeu. Donc hop pour noel on s'est payé un joli snipe ( d'occasion ), on ne le présente plus vu les super reviews de ce site: Ares DSR-1 version 2
Quoi d'autre? En ce moment je suis sur un projet de ghillie, après un essai plutôt raté, j'essaie d'en coudre une selon vos conseils en toile de jute.
Sinon je tente surtout de fiabiliser mon DSR chose que je fais petit à petit, car n'y connaissant strictement rien. Je vais changer le canon et le hop up( je crois que le miens est mort, faut que je le démonte) si vous avez des conseils je suis preneur
J'ai réparé les fuites de mes chargeurs à gaz, avec du téflon, je suppose que tout le monde sait le faire mais si quelqun me demande je posterai une review à mon niveau.
Bon sinon j'ai quelques projets dans le vague, j'attendrai de m'y connaitre un peu plus...
Voila, merci de m'avoir lu!!!
Eincutr
one shot one out !

Re: presentation

Message par Eincutr »

Une belle présentation :)
Bienvenue a toi, puisque la coutume le veut, et je te souhaite de trouver ton bonheur, ou meme l'amour comme ce fut mon cas!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)
Eincutr a écrit :et je te souhaite de trouver ton bonheur, ou meme l'amour comme ce fut mon cas!
Gnééé ??? C'est pas meetic ici :lol:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Non mais il a juste lu le pseudo sans faire gaffe que tous les adjectifs étaient accordés au masculin :p
Bienvenue Flo^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Selene

Message par Selene »

Ah oui mince c est vrai flo ca peut porter a confusion, en fait c est florent. Oui mon pseudo est un prenom de fille...et alors? Lol. Merci pour l'accueil en tout cas, j espere pouvoir participer activement meme si je pourrai poster que les week end.
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Rhoo je déconnais...j'ai pas trouvé l'amour ici :p hormis l'amour de mon petit snipe!
Et je parlais pas de Flo en tant que fille...merdeuuuh les gars, un peu de tenue^^
[...]
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Rattrapage inside :mrgreen:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

"Ha ha ! Héééé hé ! Oui ! Bien sur que je rigolais hein ! Ha oui, hein ! Hé hé !"

Image

Oui, on est taquin :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Invité

Message par Invité »

ouille je crois que la dame risque d'avoir mal là....
Invité

Message par Invité »

Mince, jpeux pas poster avant d'être inscrit jsuis bête. Bon ben excusez moi, après quelques bonnes heures de recherches et ne trouvant pas tout ce que je souhaitais ( ou que partiellement) je me suis dis pourquoi ne pas condenser tout ça. Je commence par le dsr 2 qui est ma réplique mais je suis déja en train de regarder pour le vsr et le m700 tanaka pour faire des sortes de synthèses les plus récentes possible.
J'espère que mon initiative pourrie :wink: servira à quelqu'un et que vous trouverez l'idée bonne.
Bon voila, je vous demande donc vos avis d'experts sur la questions ( enfin les questions dans les petits rectangles blancs en fait)
Et pour finir postez donc des photos si vous possedez cette réplique, que l'on voit ce que ça donne. Des photos du mien sont en cour.
Voila à vos clavier!!!
Image
Florent

Message par Florent »

Salut

Alors pour ta petite visse a limé si ta d'autre info... je suis preneur parce que je vois pas trop ce que tu veux dire.

Florent
selene

Message par selene »

Ben vu le systeme du hop up il faut en effet pour l'optimiser faire que la visse appuie uniformément sur le joint, un petit coup de dremel pourrait donc y aider. Par contre je ne sais pas si cette manipulation n'augmente pas les risques de déchirure du hop up ( avec une vis pointue ca se dechire plus facilement non ? )
Florent

Message par Florent »

Bin, pour bien faire faudrait une visse avec le bout plat et pas pointu, parce que comme tu le dit " il aurait des risque que ca se déchire".

Florent
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Pour quoi je passe moi maintenant!

D'une part obligé de répondre par une image, que voici
Image
parce que personne n'a compris ce que je voulais dire :(

Et ensuite, pourrais tu selene prendre une photo de ton hopup? ca se peut il ressemble un peu a celui du dragunov...
[...]
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Eincutr a écrit :Pour quoi je passe moi maintenant!
"On" Passe pour des gars pleins d'humour et d'auto dérision ;)
(d'ailleurs, ta photo m'a plus !)

Et +1 sur la photo ! La comme ca, je ne vois pas trop le soucis ;)

Dogi