Euh bon alors moi c'est Selene ( bon mon prénom c'est flo, ce surnom provient d'un jeu en réseaux, tout le monde m'appelle comme ça...Peut être ça me va bien?

-bientot 20 ans
-résidence sur toulon 83
- Je pratique l'airsoft depuis un an maintenant, et je dois dire que c'est une vrai passion. Bon je suis toujours aussi mauvais mais j'apprends

Bon voila j'ai découvert le snipe il y un environ 6 mois ( avant j'avais un mp5 cyber***... no comment), et je dois dire que ça ressemble déjà plus à mon type de jeu. Donc hop pour noel on s'est payé un joli snipe ( d'occasion ), on ne le présente plus vu les super reviews de ce site: Ares DSR-1 version 2
Quoi d'autre? En ce moment je suis sur un projet de ghillie, après un essai plutôt raté, j'essaie d'en coudre une selon vos conseils en toile de jute.
Sinon je tente surtout de fiabiliser mon DSR chose que je fais petit à petit, car n'y connaissant strictement rien. Je vais changer le canon et le hop up( je crois que le miens est mort, faut que je le démonte) si vous avez des conseils je suis preneur
J'ai réparé les fuites de mes chargeurs à gaz, avec du téflon, je suppose que tout le monde sait le faire mais si quelqun me demande je posterai une review à mon niveau.
Bon sinon j'ai quelques projets dans le vague, j'attendrai de m'y connaitre un peu plus...
Voila, merci de m'avoir lu!!!