Pseudo :djtox
- Team :KG Unit
- Tu fais quoi dans la vie ? Recherche emploi en infographie
- tes répliques :Mauser SR et M4 A1
- tes tenues: Ghillie et ( tenue de peche ) lol prochainement ghillie multicam
- Style de jeu favoris :sniper
Présentation Djtox
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation Djtox
Et sinon ? C'est très limité comme présentation ! Même pas une petite phrase ! Ça : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=2500 c'est une présentation !
Pour la petite histoire, tu as certainement perdu 100€ en achetant un repack... C'est domage que les nouveaux ne lisent pas un peu plus les forums avant d'acheter une réplique, car le "Mauser SR" est un Well MB-03 (dans une boite en carton différente, je te l'accorde), et qui coute 100€ de moins... Ne me dit pas que le M4 est un Cybergun, sinon, l'addition sera lourde pour toi !
Pour la petite histoire, tu as certainement perdu 100€ en achetant un repack... C'est domage que les nouveaux ne lisent pas un peu plus les forums avant d'acheter une réplique, car le "Mauser SR" est un Well MB-03 (dans une boite en carton différente, je te l'accorde), et qui coute 100€ de moins... Ne me dit pas que le M4 est un Cybergun, sinon, l'addition sera lourde pour toi !

- wolf-hound
- sharpshooter
Bienvenue à toi futur collègue infographiste.
Et sinon pour en revenir à l'airsoft : depuis combien de temps, pourquoi, comment, ce qui te plais, tes motivations et tout et tout ...
Et sinon pour en revenir à l'airsoft : depuis combien de temps, pourquoi, comment, ce qui te plais, tes motivations et tout et tout ...
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !

Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !

ben pour continuer : Sa fait a peine quelque mois que je me suis mis à l'Airsoft ! j'ai connu l'AirSoft par un collegue qui ma montré des vidéo qui mont bien plus et jai decidé de faire un test et mintnan ben voila je suis devenu un accro
Pour mon Mauser je l'ai acheter d'occaz a 100 e donc perso je pense que sa va et ma M4 oui c'est une cybergun mais quand on a pas les moyens sa fait l'affaire et dailleur jai u aucune couille avec encore, comparé a d'autre qui prenne de la marque et qui doivent changer plein de piece dessus ben moi pour linstant rien lol en esperant que sa continue
Cordialement Djtox
Pour mon Mauser je l'ai acheter d'occaz a 100 e donc perso je pense que sa va et ma M4 oui c'est une cybergun mais quand on a pas les moyens sa fait l'affaire et dailleur jai u aucune couille avec encore, comparé a d'autre qui prenne de la marque et qui doivent changer plein de piece dessus ben moi pour linstant rien lol en esperant que sa continue
Cordialement Djtox
- Powerp
- one shot one out !
- Alumyx
- membre du bureau
Mauser SR = Well MB01
http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1281
Pour info, 70 USD = 50 €
Donc quand on a pas beaucoup d'argent (ce qui est mon cas), on achette pas des repacks...
http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1281
Pour info, 70 USD = 50 €
Donc quand on a pas beaucoup d'argent (ce qui est mon cas), on achette pas des repacks...