Salut a tous !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dans30000

Salut a tous !

Message par Dans30000 »

Salut salut !

Donc voila, moi c'est Daniel, j'ai 23 ans, j'habite dans le gard et aprés quelques heures (jours?) a lire votre forum en large et en travers, je me suis dis: je vais m'inscrire ! ;)
Plus concretement, je souhaite me lancer dans l'aventure sniper (la communion avec les buissons tout ca) et bah... comme tout débutant j'hésite encore sur le choix de ma premiere réplique, sachant que j'aimerai prendre de la qualité pour ne pas avoir trop de problemes avec par la suite !
Vous l'aurez compris... pour l'instant je ne pratique l'airsoft que de temps en temps entre amis, mais voulant m'inscrire dans une certaine team du gard, je pense qu'il est temps de m'équiper un peu plus ;)
Donc voila, je suis sur ce forum pour en discuter avec vous et lire tout les posts qui pourront m'etre utile.

Bonne journée a tous !
Alumyx
membre du bureau

Re: Salut a tous !

Message par Alumyx »

Salut Daniel. Comme tu as pu le voir, Sniperland n'est peut être pas un forum très actif, mais il compense très largement par la qualitée de son contenu. Bref, je vois que tu as posté il y a déjà quelques temps, et toujours aucunes réponses... Désolé pour cela. Ta présentation est pas trop mal, mais dis nous en plus ! Pourquoi l'airsoft ? Quelle réplique envisagé ? Et au niveau du camouflage ?

Mais sinon, bienvenue sur Sniperland.
Image