Je n'ai pas de parrain ^^, à vue d'œil je connais un peu de FA Dogi, Wizard et thibaud30 que j'ai vu ici parmi d'autres certainement, à force d'entretenir nos discussions dans les sections techniques et des bolts depuis un bon bout de temps, et j'ai pas mal entendu parlé du fameux Groquik

Prénom: Adriano
Pseudos: à l'origine c'est C4, mais comme C4 (C.4) est déjà prix sur FA, c'est donc Darksniper63 avec ici pour éviter la confusion aussi.
Ville de résidence: Riom (63)

*** MSG-90
marui full metal sur mecha box systema m150+6.03+magnum systema+silencieux KA35cm+Center Point 4-12x44Mil dot
*** M4 MRF 12' Deep Fire sur mechabox KA 8mm/prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema.
*** G36C marui sur prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema +silencieux KA 24cm.
*** VSR-10 PDI entre le 140, 200 et 360% selon parties+6.01+silencieux KA 20cm+ Leapers 3-9x40 Mil dot
*** Steyr Aug Marui sur prometheus/deepfire/hurricane au m140+6.03+magnum+kit m82+ Leapers 3-9x40 +silencieux KA 29cm.
*** SL-9 CA full prometheus/deepfire au m150+6.03+magnum+leapers 3-9x40+silencieux spécial (moitié qui recouvre l'outer barrel).
*** HiCapa 5.1 Marui métal upgradé PDI/Guarder + compensateur.
*** Taurus PT99 co2 Cyber
*** Glock 17 marui + canon externe metal, interne PDI+silencieux.
*** 2 MK23 ASG dont le plus gros avec canon KM et bucking NB (fier de dire que celui là porte à plus de 50m à la 0.30 eheh !; l'autre d'origine avec sd Marui.
*** P99 nbb maruzen avec petit adaptateur pour mettre ce qu'on veut.
Tenue(s): Marpat Woodland propper +Bolle x800+ écharpe mousse à 5€. Depuis peu j'ai du Cadpat pour changer un peu

Style de jeu: snipe snipe (avec mon bébé vsr

Fréquence de jeu: les week end s'il y a une partie le samedi (et du monde ou nouveau terrain), pour ceux qui connaissent le coin : Vulcania, gannat, charade, riom, montluçon, moulins, Durtol, Biozat etc.
Terrain ou style de terrain préféré: pleine forêt boisée à l'ombre dans la mousse verte humide !!!, sinon j'aime pas trop les découverts ou les coins à fourmilles rouges géantes des bois !!!

Détails:
- je dois faire de l'airsoft depuis euh je me souviens plus, mais les parties dites "normales" ont commencé disons il y a environ 7 ans
- sinon aprés tout ce que j'ai pu accumuler ou vendre les premières années il me reste une armoire inutilement remplie de springs et quelques gbb kwc de l'ancien temps
- signe particulier : blocage quand on me parle en zone neutre si c'est pas de l'airsoft.
- aime les lasers verts mais c'est dangereux

- fan du style hitman
- aime crier sur les highlander pacque c'est tellement amusant qu'on les poursuit au point de faire peur a sa propre équipe et de se faire outer :rolleyes:
quand vous entendez "t'es out ou t'es con" ça vient de moi quand on est touché 3 fois et qu'on dit rien, ou que j'ai pas dit gentillement avant "t'es out"(j'ai pris l'habitude de le dire avant le gars dès fois, le temps qu'il réalise qu'un snipe l'a touché

- je ne connais pas bien le vocabulaire du geardos, si une tenue me plait j'achète le stricte nécessaire pour ressembler à quelque chose puis basta.
- en ce qui me concerne pour ce forum, mon envie est de faire partager mes connaissances sur les snipes que j'ai eu ou que j'ai eu à modifier, et bien sûr d'en apprendre encore, le chemin n'est jamais fini

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu 3 APS2 (orca, 2SV), 4 M24CA(3standards et un PDI fluté), 1T96, 3 VSR(gspec, wood, civil), et modifié plusieurs L96 et bar10...tous sous des configs différentes avec des marques différentes, et je suis plutôt du genre à avoir eu droit à tous les problèmes (résolus) possibles et inimaginables qu'un bolt peut faire partager

Pour terminer, petites photos à l'ordre du jour ^^ :
http://img519.imageshack.us/img519/2536/dsc06008n.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/3814/dsc03447.jpg
voilà pour moi, merci et à très bientôt