Je me présente Alarash 31 ans habitant dans les Bouches du Rhône .
Cela fait à peu près quatre ans que je suis l'airsoft de loin et à peu près un an que l'airsoft à réellement commencé . Les débuts de cette activité on commencé par la recherche d'un association car joué à 4 c'est bien mais se retrouvé à 20 sur le terrain c'est mieux ( mdr ) donc j'ai fait l'acquisition d'un AEG ( King Arms M4 ) pour la découverte grandeur nature mais n'étant pas fan de l'assault , j'ai décidé de me mettre au sniping car j'aime la discrétion , me faire marcher dessus , etc etc .
Après avoir fouiller ce site plus quelques autres , je me suis lancé dans la recherche d'un snipe . Quelques bonnes reviews ont fait balancer mon choix sur le Jing Gong Bar 10 G-Spec .
Il manquait quelques trucs à la réception du précieux donc il a prit le petit nom "Le Maudit"

Malgré ça j'en suis pas mécontent surtout après le petit upgrade qu'il a eu par là suite

Pour la tenue j'ai une petite ghillie cheap acheter sur un site , dans un futur proche ma propre ghillie verra peu être le jour car ça me tient à cœur après avoir parcouru le sous forum "Camouflages" du site .
Merci aux GENS pour leurs tutorials

Voila en espérant avoir était clair et pas trop confus
Bonne journée et à bientôt .