Présentation de Big moustache

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Big moustache

Présentation de Big moustache

Message par Big moustache »

Bonjour à tous les membres,
Je me présente William alias Big moustache j'ai 32 ans et j'habite Paris et mon travail est tapissier d'ameublement je pratique le bowling dans un club. Je lis quotidiennement le forum depuis plus d'un an et aujourdh'ui je saute le pas en faisant ma présentation. Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft. Alors pourquoi le sniping me diriez vous? J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 côtés(AEG-snipe) et bien je peux vous dire que je préfère la patience voir l'ennuie ou la frustration pour certains que de courir dans tous les sens en arrosant tout sur son passage.
Voilà je me tourne vers vous car j'ai quelques questions techniques à vous poser. Pour la réplique mon choix se porte vers le VSR10 pro sniper avec upgrade qui va bien dont je vais vous faire la liste.
-VSR10 pro sniper TM
-kit cylindre barikatu HD
-ressort vsr140
- canon de précision 6.04 ou 6.01(430mm)?
-joint nine ball violet
-barrel spacers
-changement de tous les sears
-silencer attachment
-pro sniper flash hider (juste pour le style 8))
-bb's en 0.36 ou 0.40
Le tout en full PDI ou le set pous VSR version D mais j'ai peur que ça fasse un peu canne à pêche! En ce qui concerne la lunette une leapers 3-9x44.
Mon gear est constitué d'une veste smock et d'un pantalon KSK en full flecktarn pour la ghillie je pense m'en confectionné une version light juste pour la tête et le haut du corps (j'ai tout ce qui faut au boulot y a plus qu'a).
J'attends avec impatience vos réponse et en espérant faire partie de vos rang prochainement. Je vous souhaite également une bonne année .
Cordialement Big moustache.
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Big moustache

Message par Alumyx »

Bienvennue Big moustachu ! :wink: A ce que je lit, tu as déjà un bon niveau de connaissance en matière d'airsoft. Pour ce qui est de commencer au snipe, ce n'est certe pas évident, mais quand on est motivé, cela ne pose vraiment pas de problèmes, nous sommes beaucoups dans ce cas.

Ton upgrade me semble très cohérente, si ce n'est qu'avec un "140" monté sur du Barikaru, tu risques de te faire peur en passant ton snipe au chrony ! Il faudrait peut être opter pour un ressort plus light !

Dernier truc, il est généralement recommandé de jouer un peu avec une réplique d'origine, ne serais ce que pour apprécier le gain de performances après upgrade, mais aussi pour apprendre à s'approcher un peu plus des cibles... Car si avec un snipe d'origine, à 35 m la cible a une chance, ce n'est vraiment plus le cas après upgrade !

Et la ghillie, tu y viendra vite, cela change la vie ! :mrgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Alumyx,
Merci de ta réponse. Bon apparement un ressort VSR130 serait plus approprié ok. Pour l'upgrade ce serait juste pour profiter des 20% de decompte dans un premier temps. en ce qui concerne le canon de précision j'aurai besoin de tes lumière 6.04 ou 6.01.
Merci d'avance
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Oula... 6.01 ou 6.04, c'est un grand débat ! :mrgreen: Un de mes snipes est monté avec un 6.03 Laylax (Prométhéus), et l'autre avec un 6.01 PDI. N'ayant pas de connaissances sur le 6.04 PDI, je ne vais pas me lancer dans des conseils hasardeux...

Je t'invite à lire ce topic à te faire ta propre opinion : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 24&start=0 :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour le lien apparement c'est toujours le même quid! Compromis puissance/précision, pécision/portée. Vu ce que je recherche: la précision un 6.04 me semblerait plus approprié. Le débat est lancé :twisted:
Big moustache

Bonjour à tous,
je viens d'effectuer ma commande pdi maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Une petite question, je pens commander mon bolt sur gun's and g.. est ce que vous avez de bon retour de ce site?
Merci d'avance.
B.m.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue mister moustache
pour guns n guys j'ai énormément commandé la bas jamais eu de problème si ce n est les fdp qui sont parfois un peu plus cher qu'ailleurs. Sinon le boss et super sympa et m a bien souvent déniché des produits introuvables.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Merci de ta réponse Groquik. Donc c'est parti pour la commande.Le temps de réponse a été un peu long pour cause de vacances,desolé.
Big moustache

message à Alumyx

Bonsoir,
Vu que je n'ai pas accès au forum je passe par ma présentation. Il faut faire très attention avec la Krylon c'est un très bonne peinture mais qui contient des solvants toxiques, donc peindre avec un masque A CARTOUCHE, d'ailleur elle est interdite en France a cause de ça. On peut s'en procurer en Angleterre. Voila si ma petite contribution a pu t'aider tant mieux.
B.m.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

AlumYx ^^, mais merci beaucoup ! Pas encore de compte validé, et déjà lecteur assidu du forum... Groquik, un beau geste pour le moustachu s'il te plait ! :wink:

Je prend note pour la sécuritée. Reste à trouver un revendeur sympa au niveau des frais de ports, car moins de 4€ la bombe en moyenne, c'est sympa !
Image
Big moustache

peintures krylon

Bonsoir,
Désolé Alumyx pour la faute d'orthographe. Je t'envoie un lien en Angleterre où il vende ces peintures http://www.wolfarmouries.co.uk/airsoft/ ... ory&id=114 ça peut toujours aider.
Tchô
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bonjour big sous quel pseudo t es tu inscrit ? quelle date approximative ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Big moustache

Bonsoir Groquik,
Désolé pour le temps de réponse mais en ce moment mon travail me prend tout mon temps libre. Pour me faire pardonner je vous concocte un tuto pour réaliser un sac à dos pour poche à eau à partir d'un vieux treillis. Je pense le réaliser d'ici un mois. Je me suis inscrit sous le pseudo de Big moustache pour répondre à ta question (si ça y répond).
A plus B.m
Big moustache

Vu que je ne peu pas éditer, la date d'inscription est le 2 janvier si je me souviens bien.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je confirme je ne trouve paveau de la BDD :shock: de big moustache au nib
Image

powerp