Vous avez un bolt d'origine, vous voulez l'upgradé au complet, prenez un kit PDI.
http://www.x-fire.org/event/2010fukubuk ... ukuro.html
C'est offre sont pour différent bolt et vous permet un upgrade total avec une réduction de 33% du prix.
PDI propose des kit complet clé en main
-
- one shot one out !
-
- sharpshooter
Re: PDI propose des kit complet clé en main
Très intéressant tous ça mais savez vous si le kit l96 est celui du l96 marui ou si il va sur le well ? les photo on l'air d'être des photo de l96 marui mais rien n'est précisé. alors si vous avez des info ça peut m'intéresser.
- loky
- membre du bureau
Dommage qu'ils ne font pas de kit pour VSR sans reciever, et canon externe...
enfin ça reste vraiment extrêmement intéressant...
enfin ça reste vraiment extrêmement intéressant...
- thibaud30
- one shot one out !
Un peu dégouté d'avoir commandé avant 

- SKED
- marksman
Je voulais me prendre un back up mais je vais voir si après les fêtes j'ai assez pour un prendre un petit kit 

- snakehead
- sharpshooter
Bon bin voilà, n'ai pas pu résisté devant l'occasion... un kit de commandé, avec en plus le rail PDI pour mettre sur le receiver inclu dans le kit et un ressort VSR 140, y'a plus qu'à attendre de voir si ces kit sont en effet toujours bien dispo !!!
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- SKED
- marksman
Je voulais savoir, tu en as eu pour combien de fdp?? Car je voudrais m'en prendre un mais je suis assez limite
, je ne pense pas pouvoir m'en offrir un

- snakehead
- sharpshooter
Et bien pour l'instant, je n'ai reçu que le mail de confirmation de la cde en japonais, pas encore la quotation en Anglais incluant les frais de port... c'est pour ça que je me demande si ces kits sont vraiment toujours dispo !
Mais bon, les frais de port seront calculés pour un envoi en Thaïlande... donc je ne pourrais pas t'aider pour le prix d'envoi en France
Mais bon, les frais de port seront calculés pour un envoi en Thaïlande... donc je ne pourrais pas t'aider pour le prix d'envoi en France

- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- snakehead
- sharpshooter
Bin voilà... on dirait bien que la promotion est terminée, le lien ne fonctionne plus (en tous cas chez moi)
Mon problème, c'est que j'ai envoyé une première cde avec kit canon sniper (taille normale), et j'ai reçu accusé de réception... mais juste après, suite conseils Alumyx, j'ai refais une cde avec canon long... et là, plus d'accusé de réception, vraisemblablement plus en stock !!!
Alors tant pis, je crois que je vais confirmer ma cde canon taille normale pour bénéficier quand même de cette promo très intéressante, en espérant qu'elle n'ai pas été aussi annulée dû au temps de réponse assez (trop) long...
Edit du 8 janvier:
La commande du kit canon long n'a définitivement pas été honorée... mais celle du canon normal a été confirmée, et payée !!! Pour info, les frais de port s'élèvent à 2700 Yen.

Mon problème, c'est que j'ai envoyé une première cde avec kit canon sniper (taille normale), et j'ai reçu accusé de réception... mais juste après, suite conseils Alumyx, j'ai refais une cde avec canon long... et là, plus d'accusé de réception, vraisemblablement plus en stock !!!
Alors tant pis, je crois que je vais confirmer ma cde canon taille normale pour bénéficier quand même de cette promo très intéressante, en espérant qu'elle n'ai pas été aussi annulée dû au temps de réponse assez (trop) long...

Edit du 8 janvier:
La commande du kit canon long n'a définitivement pas été honorée... mais celle du canon normal a été confirmée, et payée !!! Pour info, les frais de port s'élèvent à 2700 Yen.