Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Je pratique l'Airsoft depuis 1 ans environ avec un petit groupe d'amis (une quinzaine) mais je n'appartiens a aucune team !
Je joue en tant que sniper (logique) je possede un BAR-10 de jing-gong acheté chez "cheapshop-airsoft" et je ne possede pas de back-up !
J'ai une ghillie style pancho !
Je m'inscris sur ce forum afin d'y participer et de pouvoir donner quelques informations ou poser les quetions qui me tracassent (si la recherche n'y repond pas bien sur )
Voila si vous avez des questions je suis dispo et j'habite dans le jura !
On va pas demander la CNI pour les inscriptions, mais je suis prêt à parier mon cheek pad que monsieur n'est pas majeur et se retrouvera surement sur jeuxvideo.com...
Vais aller faire un tour dans le 15-18 moi...
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
On la demande déjà aux adhérents, et vu notre réputation très (trop) sectaire et élitiste, là on passe pour des extrémistes.
Et si on retire l'anonymat des fora, on est mal barrés pour avoir des gens dessus...
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.