Bonjour a toutes et a tous !!
Je me presente !! Je m'appele jérémy j'ai 18 ans et je vien d'alsace !!
Je suis actuelement en 2e année bac pro en menuisier agenceur . Je me suis lancer dans l'airsoft par ce que j'aime bien le fait de jouer comme les fps mais en vrai et je trouve que l'airsoft est plus realiste que le paintball .
Je suis en possétion d'un black eagle ( ma premiere replique ) et d'un mauser sr .
J'ai prevu d'investir dans un l96 marui .
Je prefere le style de jeu tourne vers le snipe par ce que je trouve que cela est plus interresant car on ne peu tirer qu'une seule bille a la fois ce qui demande reflexion !!
Je suis inscrit sur france airsoft et sur le forum asf44 .
Comme style musical je suis asser tourné vers le métal du genre rammstein , linkin park ou apocalyptica mais j'écoute aussi tout aitre genre !! Je suis asser fan des festivals !!
Voila j'espere avoir mis asser d'informations a votre dispositions (et desolé pour les fautes d'orthographes)
En esperant qu'une ame charitable veuille bien me parrainer !!
Amicalement
vindicare6_7
presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- loky
- membre du bureau
Re: presentation
Belle présentation, et bienvenu a toi.
par contre un BE comme première réplique ça m'aurais plus dégouter qu'autre chose...enfin tu pourras toujours en faire une lampe (voir tuto a psychos)....
en revanche excellent choix pour le L96 de marui...
loky
par contre un BE comme première réplique ça m'aurais plus dégouter qu'autre chose...enfin tu pourras toujours en faire une lampe (voir tuto a psychos)....
en revanche excellent choix pour le L96 de marui...
loky
Re: presentation
oui je c'est que c'est limite comme réplique mais bon quand on a pas trop de budget au depart !!
enfin bref j'aurais aimer savoir plus exactement comment se passe les inscriptions pour pouvoir etre membre du forum !!
enfin bref j'aurais aimer savoir plus exactement comment se passe les inscriptions pour pouvoir etre membre du forum !!