presentation de pegase

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
pegase08

presentation de pegase

Message par pegase08 »

salut,

je pratique l'airsoft depuis un peu près 2 ans maintenant , n'utilisant que jusque maintenant des AEG ( m4 ).
je me suis très vite interessé à votre technique de jeu ( le sniping ) , ainsi qu'a votre forum sans me lancer jusqu'a présent .

voila qui est fait je vient de commander mon premier bolt ( bar 10 jg ), et commence a reflechir pour me confectionner une guillie ( à l'aide de vos post )
bien que j'ai lu beaucoup de post de ce forum : technique , matériel et autres ;j'espere compter sur vous , pour me conforter dans mes future choix ( materiel surtout )

oui en effet votre forum est très bien documenté , trop bien même , si bien qu'il est diffcile de faire seul des choix très tranchés .

a tres bientot

pegase .
pegase08

Re: presentation de pegase

Message par pegase08 »

suis je bête, j'ai oublier le principale dans la présentation :

mon prénom est patrick je vais avoir très bientôt 33 ans , marié et 2 enfants.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bienvenue!

L'avantage, c'est qu'avec toutes les infos, tu fais tes choix en connaissance de cause. Par contre, sachant que le matériel évolue, privilégie les posts récents à propos de "références" (genre, oublie la 0.36 straight et les canons prometheus...).
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
pegase08

Message par pegase08 »

comme je l'ai donc dit plus haut , je vient d'acheter un bar 10 .

j'ai effectué quelques tirs ce matin ( j'ai la chance d'avoir un grand terrain avec une longueur de 90m )
tout d'origine ,avec la 0.20 fournit avec la réplique
je trouve que c'est pas mal , ( distance max 50 m , distance pratique environ 40 m , précision pas mauvaise ), malheureusement j'ai pas de chrony.

j'ai donc bien entendu envie d'améliorer ça : au final le but pour moi serai de povoir toucher tous ce qui peut dépasser d'un adversaire planqué derrière un obstacle à 40 m( bras - jambe -genoux ect) et toucher un adversaire à +60 m debout a découvert pas forcement du premier coup non plus ( faut pas rêver )

mais comme je débute , pour le moment pas envie d'investir trop d'argent .

voila ce à quoi je pense pour le moment :( bien sur j'utiliserai d'autres billes: en 0.30 surement )
-joint nineball violet + modif téflon ( est ce nécessaire avec ce joint ? )
-coupure de l'airbreak ( 50% -100% ????)
-canon 6.02 deepfire

voila j'attends vos commentaires a ce propos

slts
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

compte activé
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat