Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bonjour tous!
voila je me prenome gilles, j'ai 31 ans, cela fait un peut plus de trois ans et demis que je pratique l'airsoft et a peut pres 2 ans en tant que sniper, rôle dans lequel je trouve ma dose d'adrenaline hebodmadaire, n'aitant pas un adepte du full auto je me suis naturellement dirigé vers cette specialité, mon intérêt pour les sniper remonte lorsque j'était gamin et que nous avions visités le 2éme REP a calvi, (vous l'aurez compris je suis corse), quand nous sommes arrivés a l'atelier TE on nous présenté le matos cela dit en passant très intéressant surtout pour les merd**x que nous étions, pour l'ocaz un sniper c'etait dissimulé et nous devions le retrouver.... et la j'ai eu la peur de ma vie car le mec et bien lui marcher dessus , il avait reussi a se camoufler sur de la PELOUSE, bref j'avais été fachement impressioné et ces pour ça que depuis se jours j'ai un interret grandissant pour ces gens hors du commun.
voila merci de m'avoir lu, et j'espère que vous n'avez pas trouvés ça long.... au fait je connais BURNOUT sur le forum car nous jouons dans la même team
Tiens je croyais que Sniperland était mort mais en fait grâce à mg me voilà de retour . Content de te voir ici binôme .
Oui Mg et moi sommes un binôme de sniper depuis maintenant 2 semaines et je dois avoué que la façon change totalement. Il est également l'heureux acquéreur d'un Barret m99 SnowWolf (t'as oublié de le dire ça ) qu'il ne peut malheureusement pas tester dimanche hahaha.... Tu me le prête?
Si c'est possible je le parraine ^^
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
Burnout a écrit :Tiens je croyais que Sniperland était mort mais en fait grâce à mg me voilà de retour . Content de te voir ici binôme .
Oui Mg et moi sommes un binôme de sniper depuis maintenant 2 semaines et je dois avoué que la façon change totalement. Il est également l'heureux acquéreur d'un Barret m99 SnowWolf (t'as oublié de le dire ça ) qu'il ne peut malheureusement pas tester dimanche hahaha.... Tu me le prête?
Si c'est possible je le parraine ^^
mais je vois que tu est vigilant burn!
oui j'ai un SW99 et aussie un M24 socom de chez CA, deux trés belles répliques d'une précision redoutables
ps: merci pour le parrainage coco, enfin si c'est possible un messieurs les administrateurs!!!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.