Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Salut !
J'ai un petit soucis : en démontant mon bolt tantôt, j'ai remarqué qu'une pièce est cassée
C'est le petit truc de plastique qui se glisse dans le bloc hop up (c'est la pièce VSR14 sur Cette image)
J'aimerais savoir à quoi sert cette pièce et est-elle indispensable au bon fonctionnement du hop up?
Merci d'avance
Crawling-Flesh
PS : En passant, merci à Dogi pour les conseils par MP pour la réparation. C'est un bonheur d'armer le bolt et que dire de la sensations lorsqu'on presse la détente... Si sensible que le tir part quand on à l'impression d'appuyer mentalement, alors que physiquement on à peine à sentir la différence de pression que le doigt à exercé
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Franchement, je n'avais jamais remarqué cette piece...
En fait, la fleme de verifier, mais j'ai pas l'impression d'avoir ca sur le bar 10... Si tel est le cas, ca voudrais effectivement dire qu'elle sert a rien.
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
shooter-44 a écrit :Mais si!!! c'est la pièce qui sert a régler le Hop-Upentre la pièce que tu bouge pr le regler et l'autre pièce qui elle appuie sur le rubber
non.
Cette pièce je ne l' ai pas sur VSR. Mais un ami l' a sur BAR donc tu dois pouvoir t' en passer.
Le 14 et 15 sont inter changés entre les 2 schémas mais oui je parle bien de la pièce de plastique. Mais ça peut pas servir pour une vis, y à pas de vis la
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Salut.
Merci pour les réponses .
Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant.
Oui la pièce se place effectivement la ou la visse se met, mais ma pièce était en plastique et ne servait pas à grand chose. En tout cas tout tient bien sans s'user donc ça va.
Par contre j'ai paumé l'O-ring du nozzle. Quelqu'un sait ce que ça entraine comme problèmes (pertes de FPS je me doute mais ça risque pas de foutre en l'air mon joint hop up. C'est le ninball violet et il est tout neuf, ça serais ballot de l'abimer).
Crawling Flesh (qui en à marre d'avoir un problème toute les 10 billes )
Pas de nozzle mais une te^te de cylindre.
Normalement le seul oring que tu as, c'est celui qui fait l'étanchéité du cylindre. Sinon, je pense que tu as une tête de cylindre PDI ou laylax.
Bon dans ce cas, tu perd des fps. Mais si tu veux la refaire, prend un peu de silicone pour sale de bain et refait le.
Effectivement, c'est la tête de cylindre
Oui j'ai un cylindre PDI. Je l'ai retrouvée mais au cas ou je la reperd, ça risque d'abimer le hop up si il n'y en à pas? (le temps de remplacer le o-ring)