J ai recu vendredi mes pièces PDI : kit Hard piston, cylindre, ressort, vis terminale,joint téflon. (expédié lundi du Japon svp!

Aujourd'hui j ai donc entrepris le remplacement de ces différentes pièces, c'est une première pour moi.
Tout se passe à merveille, légère goutte de "frein filet", mesurage du piston par rapport à l'écrasement du "joint téflon".
Je remonte le tout et la problème au niveau de l'armement y' a pas moyen: je soulève le levier mais impossible de faire reculer l'ensemble pour comprimer le ressort.
Après étude et prise de tête je constate que mon soucis viens de la sécurité de mon trigger: je m'explique:
Lorsque je désolidarise légèrement mon trigger de la partie cylindre pour que le Spring Guide Stopper soit tjrs fonctionnel j'arrive a comprimer l'ensemble et à tirer.Par contre à partir du moment ou le Trigger est fixé correctement au cylindre la c'est foutu: cela vient certainement du "bitogno" (désolé mais je ne sais pas comment s'appelle cette pièce) situé sur le trigger (cette pièce agis sur le méplat du levier d'armement).
J ai remarquer que lorsque je met en place le levier d'armement sur l'axe du cylindre celui-ci ne vient pas se coller complètement comme sur l'originale.Je me demande donc si ce "léger décalage" ne serrait il pas la cause de mon problème?