De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Voici les quelque photos de mon bolt ( si vous arrivez a trouvez le modèle vous allez être degoutés xD)
sur certaine photo il y a plus de noire car je trouvais que la peinture était trop claire , je pense achetez une autre couleur je pense optez pour du vert assez claire comme du OD en matte , les peintures que j'ai utiliser sont de chez H*p*r-U
que me conseillez vous , aidez moi svp sachant que le terrain ou je joue le plus souvent ce sont de grandes herbes , genre herbe a foin sui sont jaune toute l'année et sinon el terain est parsemé de vert et de monticule de terre , avec de nombreuses cabanes par endroit...
Dernière modification par shooter-44 le 10 avr. 2009 14:04, modifié 1 fois.
Voici les quelque photos de mon bolt ( si vous arrivez a trouvez le modèle vous allez être degoutés xD)
Swiss black eagle avec une lunette tasco? ( y a quoi bien dégouté pour sure )
Sinon bonne réalisation ^^
Mais je ne pourrais pas te conseiller pour les peintures, je n'ai pas d'expérience dedans et de plus je n'ai jamais joue dans des grandes herbes ( seulement des ronces )
Merci pour vos compliment,
et non ce n'est pas une lunette t'asco mais la lunette d'origine swiss arm , dont je suis assez satisfait pour le moment.
"Bravo" à tous pour avoir trouver mon "bolt" x)
J'attend vos aides pour le choix des prochaines couleur.
Voici quelque nouvelles photos de mon snipe sur un "stand de tir" que j'ai improvisé ^^, il est a peu près a 30m du grillage qu'on voit au fond sur certaine photo et la feuille par terre est a +/- 20m.
merci encore
bientot je posterait avec de la fibre de jute dessus ( je suis en pleine construction d'un casquette avec de la fibre dessus et une cape avec la moitié d'un vieux sac de jute amelioré ^^)