Pour les canons Tanio-Koba, mon avis est mitigé
J'ai fait le test sur mon G17 KWA (Culasse & Outer Barrel métal G&P + bille 0.25 Excel + Gaz Ultrair + Inner Barrel Tanio-Koba Twisted Barrel) qui me sert de Back-up.
- Hop Up plus difficile à régler (ça c'est pas trop grave).
- Porté par forcement plus importante voir peut étre moin (voir plus bas) => cette donnée est subjective car "mesurée au Nez".
- Les billes ont une trés forte tendance à partir sur la droite au 2/3 de la portée
pratique.
- La portée
utile c'est retrouvé reduite, mais au sein de cette derniere la précision/régularité du tire est meilleur.
Lorsque je parle de "mesure au nez"

tire depuis la limite de zone neutre (sensiblement toujours au même endroit) sur un arbre (qui entre deux parties est laissé en place lui

).
La déviation horizontale peut certainement étre compensé avec la prise de visée mais pas trés pratique comparé à une compensation verticale, sans compté qu'en régle generale un étre humain est souvent plus haut que large.
En conclusion, je suis déçu de mon achat et attends d'avoir des dollars sur mon compte pour investire dans un 6.01 PDI.
Lors de cette achat, je ne comptais pas forcement sur un augmentation de ma porté utile mais j'esperais au moin concerver cette derniere en ameliorent la précision au sein de celle-ci.
Lorsque j'aurais le 6.01 j'essairai de faire un comparatif origine/twisted Barrel/6.01 PDI.
8)