A parler de pieds, ça me rappelle une partie il y a un mois.
C'était dans mon jardin, assez grand mais pas non plus énorme, une partie avec 4 potes (de la micro partie quoi), j'avais foutu des barils, des planches, des blocs de béton cellulaire et une remorque.
C'est justement ladite remorque qui m'a permis d'être content de moi.
J'étais dans l'équipe d'assaut, vu que c'était notre tour d'entrer sur le terrain (notez la finesse du scenar^^) les copains foncent avec leurs aeg, de planquent derrière des obstacles, et se font mitrailler par un aeg et un sniper embusqués.
Moi pas de panique, je me mets dans le noisetier, je vire les buches entre deux troncs, je me place gentiment, invisible pour mes adversaires, et je vois l'aeg derrière la remorque à 40m, ainsi que le sniper dans un buisson à 45m.
Le soucis, c'est que ce couillon en mp5 bouge toujours la tête, mais finit par laisser son pied dans mon axe de tir par dessous la remorque. J'aligne, je tire, il gueule un peu (la malléole c'est pas agréable apparemment, surtout quand on est en baskets) et sort sans faire d'histoire.
Le sniper me cherche depuis son buisson (un tir comme ça, c'éait ni le g36 ni le copain avec son pompe de mer**) là je vise tranquillement son joli masque peint par mes soins, j'attend qu'il regarde bien dans ma direction, et feu, un clac sonore, un out et tout est fini, mais j'étais bien content d'avoir sorti les embusqués