STEYR SSG 69 P2
-
STEYR SSG 69 P2
salut a tous,
je sais. c'est du cheap mais moi j'ai pas le budget... je compte l'upgradé au fur et a mesure donc je voudrais savoir si il est compatible marui/maruzen ?
je sais. c'est du cheap mais moi j'ai pas le budget... je compte l'upgradé au fur et a mesure donc je voudrais savoir si il est compatible marui/maruzen ?
- Roullio_n3
- scout
Re: STEYR SSG 69 P2
As tu un lien a nous proposer? Car pour le moment le Steyr SSG69 pour moi c'est une vraie arme 

Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....
-
http://www.arsenal-airsoft.com/produit- ... 2-ASG.html
en fait je l'ai la mais je peux l'échanger contre un du même prix si il faut.
je l'ai avec une lunette 3-9x40, le bi-pied qui va bien, sangle etc etc...
en fait je l'ai la mais je peux l'échanger contre un du même prix si il faut.
je l'ai avec une lunette 3-9x40, le bi-pied qui va bien, sangle etc etc...
-
on dirait le m6 black eagle que nous propose cyber gun
c est clair que c est un M6 de Swiss Arm : j ai trouvé ceci : http://dna-airsoft.com/product_info.php ... ts_id=2080
-
c'est éffectivement une copie du M6 est non compatible ce que je vais faire c'est prendre soit un well L96 soit un JG BAR 10(lequel vous pensez être le mieux?) avec un canon de précision(rayé ou pas je vais voir) et des barrel spacer.
-
- one shot one out !
Ben ca dépend du look que tu veux.
Faut aussi prendre en compte que les pièce de VSR10 sont plus facile à trouver que les pièce de T96, mais il se valent pour avoir vu les 2 modifier.
Faut aussi prendre en compte que les pièce de VSR10 sont plus facile à trouver que les pièce de T96, mais il se valent pour avoir vu les 2 modifier.
-
je sais c'est un comportement de noob mais si ils se vallent je préffaire prendre le L96 pour sa puissance
non pas pour faire mal mais pour la vitesse de la bille parce que j'ai déja tester du gun marui certe la portée est immense mais bon 2 seconde pour arriver a 60M... (j'éxagère mais bon dans l'idée c'est sa) en plus un L96 un coté d'un Bar 10... vive le look ravageur ^^

cela serait pas plutot "vive Counter Strike" ??????meteor a écrit : en plus un L96 un coté d'un Bar 10... vive le look ravageur ^^

-
oui mais pour moi le VSR représenterais de toute facons trop cher en up-grade tandis que le L96 j'aurais juste a mettre un canon de précision, de spacer barrel, et éventuelement quand les sous reviendront changer le bloc hop-up. Je me fous completement de la qualité des finitions tant que sa ni'nflue pas sur les performance. Je n'ais pas énormément d'argent donc je pense que avec +-200 euros j'obtiendrait de meilleur perf. avec un WELL L96 up-gradé avec un canon de précision, des barrel spacer. qu'avec un vsr 10 que je ne pourais pas up-gradé par manque de sous... votre avis?
mon avis c est que tu a raison : c est un gouffre a pognon pour un avoir un snip precis.......si tu ne desire pas upgradé ou tres peut , la solution c est le Well L96 : c est dans l ensemble un tres bon rapport qualitée/prix et surtout cela te premettra deja d avoir une replique de snip pour voir si cela te plait vraiment avant tout autre chose et il ne faut pas croire que tu sera ridicule avec ton L96 face a des gars qui ont des bolts a 800€ dans les mains car snipeur c est surtout la facon de jouer avant le bricolage de la replique.......
-
ok, maintenant j'aimerais quand même savoir 2 chose: -quel canon de précision serait le mieux adapté niveau rapport qualité/prix pour +- 50 euros. et avec un corp de L96, un canon de précision, des barrel spacer (combien dois-je en mettre?)
que puis-je éspérer comme performance?
que puis-je éspérer comme performance?