Sa reviendrait à combien tout compris la tenue ? Et je suis du nord pour info donc si le prix de revient me correspond je pourrais en faire partit ...
Sauf si je suis complétement à la masse et que cette CG est déjà bouclé depuis un moment

et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Je l'ai depuis quelques mois aussi, et j'ai souvent eu l'occasion de la mettre. Maintenant, je ne mets plus que le haut, le bas n'étant, à mon sens, pas très pratique, il glisse, et j'ai besoin d'avoir accès à ma ceinture pour mettre mon holster. De toute façon, en bas j'ai le MARPAT Woodland de la team (même teinte que le haut de la jackal) qui camoufle suffisamment dans les hautes herbes et les fougères.Seiko a écrit :j'ai cette tenue depuis environ 5Bon mois. J'en suis assez content, bien que je ne l'ai jamais vraiment utiliser, pas encore eu l'occasion on va dire
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités