De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Super résultat ! Chapeau ! Juste la jute claire qu'il l'est un peu trop. Mais après l'avoir traîné dans la boue volontairement, ça sera certainement parfait. Peut être prévoir un peu de gris aussi. Mais franchement, je suis bluffé, pour un coup d'essais, c'est un coup de maître. Ça a donné quoi face aux adversaires ?
N'ayant pas fait l'avant de ma jackal et ayant un bolt de 1m50 (que je vend) et bien j'étais assez visible mais j'ai fait une partie bien allongé sans le cheytac et j'ai fait autant de out en 1partie que dans toute l'aprem
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
As tu pensé à peindre la base de la la ghillie, à savoir, la Jackal elle même ? Sur les photos de près, cette masse verte est à mon avis le plus gros point noir (ou vert, c'est au choix !).
Ce serais un avantage comme un inconvenant car ça m'empêcherais de voir ou je dois placer mes matériaux afin de bien travailler ma ghillie! si la base est de la bonne couleur j'aurais plus de mal a travailler! Tandis que si je rajoute du volume je vais cacher les zones verte de la jackal. Par contre les accoudoirs eux vont être peint c'est sur!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
@ Alex : bluffant , bravo à toi !
Par contre je pense qu'une bonne trainée dans la forêt histoire de la salir donnerai quelque chose d'encore plus monstrueux.
Pour revenir à l'ensemble des ghillies 3d, j'ai récemment trouvé ceci : http://www.plumaffut.fr/tenues-camo-feu ... ee-ap.html
Il faut savoir que le RealTree AP est un camo très efficace pour nos forêts d'automne, ayant déjà des gants néoprène en AP , je pense sérieusement à me prendre cette tenue , mais vu la photo je me demandais si quelqu'un aurait déjà vu ou entendu parler de ce modèle avant de faire , peut être, une connerie ?
ça a l'air efficace, ensuite je me pose la question de la solidié sur le long terme. il me semble que c'est plutot un vetement pour chasseurs, tandis qu'un airsofteur sera plus exigeant sur la solidité à force de se rouler par terre
Tu sais, ça n'est jamais que du jute attaché sur un filet à maille synthétique...
En clair ça n'est ni plus ni moins solides que n'importe quelle ghillie. A la différence près que le jute sous forme de bande ne ce défibre pas en restant accroché dans les ronce à chaque passage difficile