Je me permet d'intervenir sur la remarque concernant la bidouille des lévres ; changer de bbs n'est pas une solution , mettre tout sa dans l'étau pas vraiment non plus .
En fait il faut limer les petits angles présent à la jonction levre > chargeur . Les levres sont un peu étroites au niveau du passage des billes dans la colonne.
A gauche le chargeur vu de profil, il faut (parfois) casser l'arréte arriére (coté réservé de gaz), à droite vu de devant, les arretes sont trop étroites sur les cotés, un coup de lime fine et c'est bon .
Nickel je le ferais si j'ai un soucis =)
Première partie avec mon MK23 ASG (STTI quoi) et déjà plus de out avec qu'au snipe ^^
Au début les mecs rigolaient en voyant et en entendant la réplique, mais c'est moi qui ai bien ris lorsqu'ils gueulaient "ça vient d'où comment il est out lui ?!"
J'ai juste eu un soucis avec mes chargeurs qui se retrouvaient vidé parfois...surement la faute aux poches de mon gilet qui devaient appuyer légèrement sur la valve :|
J'ai fait la bidouille avec la lime : ça n'a strictement rien changé dans mon cas. Les billes remontent bien, mais toujours le problème des billes qui coincent au nozzle.
Il faut resserrer les lèvres du chargeur en les pinçant (perso, fait avec les doigts, pas de pince). ça m'a réglé le problème, les billes arrivent 1 à 1.
Alors pour ma part j'ai un MK23 STTI (asg bien entendu ) et je trouve cette réplique géniale, je la trouve bien foutu et précise à souhait le song est quasi inaudible . Niveau prix j'ai payé 69€ chez LDP Airsoft à Marq en Baroeuil (59) . Par contre j'ai un petit problème de chargeur... Les billes ont du mal a remonté dans le chargeur le ressort à du mal il se tord un peu n'importe comment :/
facebook.com/KaaZama Airsoft Sniper/ R.I.P Chris Kyle Best Sniper Ever American Sniper
Les asg sont des repacks des stti... Et effectivement, le problème des lèvres de chargeur sur les mk23 sorti est un problème chronique. Parait-il qu'on peut mettre des lèvres de chargeurs de M9 marui, qui seraient compatibles et régleraient le souci, mais j'ai pas testé.
En fait, le problème viendrait de la partie des lèvres enfoncées dans le puits de chargeur, elle raccrochent trop les billes. Du coup j'ai passé un coup de lime pour bien lisser, ça n'a pas changé grand chose. Ce qui a vraiment permis à mes billes de bien glisser ça a été de...changer de billes. Je suis passé aux G&G armament bio, ça passe tout seul. Tanio koba idem. Bref, faut prendre de la bonne bille, et ça remonte bien. Avant je mettais de la taiwangun bio.