Présentation de Sem

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Fred
membre du bureau

Re: Présentation de Sem

Message par Fred »

Le M9 KJ Work, full métal CO2. C'est celui là le mieux à mon avis (c'est aussi celui que j'utilise). Le fait qu'il soit CO2 le rend un petit peu trop puissant, mais tu prendras un chargeur gaz (moins puissant mais accepté par les assos) plus tard.
Si tu prends le M9 KJ Work gaz normal, tu ne pourras pas passer au CO2 si un jour tu le décides, l'interne de la réplique ne supportera pas longtemps. La version CO2 est prévu pour encaisser une pression plus forte (au niveau du nozzle)..
Je sais pas si tu comprends... Mais ça revient à dire "qui peut le plus, peut le moins..".
Mais on commence à entrer dans les considérations techniques..
Si tu as d'autres questions, je t'invite à consulter le forum, tout y est en accès libre.
Image Image
Image
Wedge
sharpshooter

Re: Présentation de Semu

Message par Wedge »

Fred a écrit : Si au contraire, il s'accroche, upgrade son bolt petit à petit, avec amour, jusqu'à le connaitre par cœur ...
Ce que nous faisons tous, mais à te lire , les bolts ne valent rien avant 500€ d'upgrade.
Fred a écrit :Dans tous les cas, il faut rajouter au moins 4 à 500€ d'upgrade pour espérer tirer droit et loin de manière régulière.
Dire qu'il faut débourser 400€ d'upgrade pour ne serait-ce qu' "espérer" tirer droit et loin et régulièrement, c'est pas vraiment encourageant.
Je persiste, je sais mais pour avoir un
Fred a écrit :bolt qui tire à 50m avec un bon pourcentage de chance d'atteindre ta cible
, pas besoin du kit complet PDI, il aura quelques tirs ratés, certes, mais ses 200€ feront passer sa réplique de bolt merdique => bon bolt, et le kit piston PDI de bon bolt => excellent bolt.

SemiFu a écrit :si il faut payer 200€ d'upgrade je le ferais
Ceci dit, Fred à parfaitement raison. In fine, le bolt fini te coûtera 400€ d'upgrade. Les 200€, c'est l'"upgrade de base" c-a-d bloc hop-up, joint hop up, et canon de précision. Et ça, on y coupe pas :s

[edit] Effectivement, ça devient technique. Je laisse mais tu découvrira mieux les joies de l'upgrade en parcourant le forum. [/edit]
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

SemiFu

Message par SemiFu »

Wedge a écrit :Ceci dit, Fred à parfaitement raison. In fine, le bolt fini te coûtera 400€ d'upgrade.
Bah 400€ alors ! :mrgreen:

Par contre pour les GBB CO2 je ne savait pas du tout qu'on pouvait avoir un chargeur à gaz normal :shock:
Donc prendre un GBB à CO2 c'est que du bénef ? Dans ce cas la c'est bon pour mon gbb:

M9 de KJ Works à CO2
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=10923

Un (ou 2 du coup, vu que celui de base sera à CO2) chargeur à gaz (celui la c'est bon je crois)
http://www.uncompany.com/pageproductrel ... rodid=2307

C'est bon non ? C'est bien compatible tout ça tout ça ? :mrgreen:

(vivement que j'ai mon bolt!)
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

SemiFu a écrit :
Wedge a écrit :Ceci dit, Fred à parfaitement raison. In fine, le bolt fini te coûtera 400€ d'upgrade.
Bah 400€ alors ! :mrgreen:
C'est sur que quand tu auras investi 200€ dans un upgrade minimum tel que Wedge te l'a décrit, déjà ton bolt marchera beaucoup mieux que d'origine.
Et de toute façon, le principal c'est de s'amuser.
SemiFu a écrit :M9 de KJ Works à CO2

Un (ou 2 du coup, vu que celui de base sera à CO2) chargeur à gaz (celui la c'est bon je crois)
C'est bon non ? C'est bien compatible tout ça tout ça ? :mrgreen:
Et tu as tout bon sur le M9 et les chargeurs. C'est comme ça que j'ai fait personnellement et j'en suis très content, jamais eu de soucis avec ce GBB sauf avec le chargeur d'origine...
Image Image
Image
SemiFu

Message par SemiFu »

Parfait! Je vais commander ça très bientôt je pense !! :mrgreen:
Comment j'ai TROP hâte c'est abusé ! :mrgreen:
Fred a écrit :Et de toute façon, le principal c'est de s'amuser.
Bah c'est clair lol, j'irais jamais dépenser autant d'argent dans un truc que j'aime pas, je connais très bien la valeur de l'argent, 400€ c'est énorme (pour moi en tout cas) mais pendant les vacances je travaille, j'aurais de quoi me payer mon gbb avec les chargeurs, et à partir de l'année prochaine ça va aller mieux je l’espère, j'aimerai me faire plaisir au moins une fois dans ma vie et pouvoir acheter un truc que je veux quoi..

(Wtf "Présentation de Semu" :shock: )
SemiFu

Message par SemiFu »

HOP Je commande !! (et HOP un autre double-post par la même occasion!)

Mon GBB:

2 chargeur à gaz:

1 holster CQC:
http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=25372

C'est tout bon hein ?! :mrgreen:

J'ai regardé des test et j'en peux plus, il me le faut !

Par contre ils me demandent si je veux déclarer une valeur.. J'ai le choix entre 30, 50, 75 et 100%, vous auriez fait quoi vous ?
(Une réponse rapide me rendrait un énorme service :roll: )

merci pour vos réponses !

(J'ai aussi regardé les vidéos de vavann ><
J'aurais pas dû, ça donne énormément envie.. faut pas que je craque! Je vais vite me retrouver à 0 si ça continue)
SemiFu

Message par SemiFu »

triple post, je vais pas attendre que quelqu'un poste pour pouvoir répondre quand même, ça ne va jamais avancer sinon..

J'ai passé ma commande, je verrais quand je vais recevoir ça, ils ont expédié le tout aujourd'hui.
Les billes Excel j'ai pas pris du coup, je verrais dans les petites boutiques d'airsoft à coté de chez moi.
Pour le gaz je ne sais vraiment pas quoi prendre, si vous avez des conseils ou des préférences, je sais pas, je suis preneur.

Petite photo pour Wedge:
Image

T'as pas la petite pochette hein ? 8)

PS: Je trouve dommage quand même que très très très peu de personnes viennent poster (assez peu aussi d'ailleurs) ici, je pense que les "nouveaux" vont avoir tendance à se sentir délaissé.. Si vous voulez connaître les gens à qui vous parlez (d'où l’intérêt de la présentation sur ce forum) il faudrait quand même passer ici un minimum et avoir la peine de lire les présentations en postant une petite réponse.
Une présentation c'est chiant à faire pour beaucoup de personnes, si en plus personne ne les lit ou disent leurs avis, à quoi bon faire une présentation ?
Certes il y a quelques fois rien à dire, dans ce cas évaluez la présentation de la personne (ça permettrais éventuellement de se faire une idée de ce que pense les membres, si ils sont plutôt favorable ou défavorable)

Bien entendu je n'ai rien contre vous, j'ai juste l'impression que certains s'en foutent des nouveaux :/

Merci de m'avoir lu.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila le genre de présentation qui me fait regretter de ne pas être plus actif au niveau des validations de compte : cela aurait mérité une activation rapide. Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Merci ^^

Compte activé !! Merci beaucoup !!

J'ai reçu ma 2ème commande d'ASMC ! (avec encore un petit gateau 8) )
Je post dès que je peux une photo de ma camo ! (par contre étant donné que je n'ai pas encore reçu ma réplique, je prendrais l'"AEG à pile" de mon frère :lol: )

Merci encore pour le compte :mrgreen: *content*
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Poster une photo d'aeg 30s après la validation de son compte, c'est peut être le meilleur moyen d'avoir le reccord du ban le plus rapide de l'histoire de Sniperland... :lol:
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Mdr non mais j'ai voulu attendre d'être pris avant :oops:
C'est pas trop mon genre de poster ma photo sur des sites publiques dont tout le monde a accès.
Je compte poster ici moi avec ma camo mais on me verra pas du coup, et si il y a un trombi privé on verra pour ma tête :mrgreen:

Et c'est pas un AEG "AEG" hein ! Juste un petit truc tout pourri que mon petit frère à acheter chez un chinois. MAIS ! C'est à pile !(4 AA plus exactement :mrgreen:)
Bon ok je sors.

(N'empêche que détenir un tel record de rapidité, j'allais être super connu sur ce forum 8) )
Image
Image
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

SemiFu a écrit :PS: Je trouve dommage quand même que très très très peu de personnes viennent poster (assez peu aussi d'ailleurs) ici, je pense que les "nouveaux" vont avoir tendance à se sentir délaissé.. Si vous voulez connaître les gens à qui vous parlez (d'où l’intérêt de la présentation sur ce forum) il faudrait quand même passer ici un minimum et avoir la peine de lire les présentations en postant une petite réponse.
Une présentation c'est chiant à faire pour beaucoup de personnes, si en plus personne ne les lit ou disent leurs avis, à quoi bon faire une présentation ?
Certes il y a quelques fois rien à dire, dans ce cas évaluez la présentation de la personne (ça permettrais éventuellement de se faire une idée de ce que pense les membres, si ils sont plutôt favorable ou défavorable)
Je ne parle que pour moi, mais c'est vrai que je ne viens pas souvent lire les présentations ( au mieux une fois par semaine) j'en suis vraiment désolé, mais je n'y peux rien. Et je suis d'accord avec toi. Maintenant, on cherche à éviter les membres qui s'inscrivent pour venir poser leur question ( généralement, la fonction recherche suffit à répondre), et repartir 2 jours plus tard. Mais la patience est un atout pour les bolteux, et ça vous laisse le loisir de lire le forum en attendant (qui est riche en informations).
et pour la photo ; NON je n'ai pas la petite pochette, je me sens complètement lésé, je suis outré ><
(Et c'est pour quand sinon le catalogue en anglais, ASMC? Je demande pas toutes les langues, mais bon, un petit catalogue en anglais ça plaît à tout le monde, surtout que le site est déjà en Français, Anglais, Espagnol...)
Et bienvenue à Sniperland :D
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Sem
one shot one out !

[Review] Petit gateau d'ASMC !

Message par Sem »

Merci ^^

+1 pour le catalogue,

Pour la pochette je compatis :cry:
tiens je t'ai fais un cadeau avec ma deuxième commande pour la peine :lol:

Petit gâteau asmc, la review !

Le packaging !

Donc, ce petit gâteau est dans un petit sachet rouge, intérieur blanc.
Sur la face avant, nous pouvons voir un sapin avec une étoile au dessus, en blanc, ainsi que 3 flocons de neige sur la droite (l'un étant plut gros que les autres).
En dessous de ces dessins, nous pouvons lire les inscriptions suivantes:
Vielen Dank!
Thank you very much!
Merci beaucoup!

Ces messages, en trois langues différentes, nous remercie de notre achat sur ASMC.
Enfin, tout bas se trouve une bande blanche horizontale avec le logo d'ASMC à l'intérieur de la bande, à droite.

Sur la face arrière, nous trouvons la date de péremption, un petit logo Weiss qui doit surement être le fabriquant, ainsi que toutes les informations concernant le gâteau.
En effet, nous pouvons lire les ingrédients, ainsi que le poid de ce dernier.
Cependant, ces informations sont inscrites en allemand uniquement, il faudra donc un traducteur pour tout comprendre.
Nous trouvons également l'adresse de l'entreprise.

Le gâteau !

Il s'agit enfaite d'un gâteau en pain d'épices, fourré d'une gelée de fruit il me semble puis enrobé de chocolat noir.
Nous noterons que le gâteau en moulé en forme de coeur, ce qui nous montre un signe d'affection de la part de ASMC envers ses clients.

Petite vidéo privée en bonus: (Disponible en HD!)

http://youtu.be/gfJFgRWwtVw

... Non mais sérieux comment je m'ennui c'est abusé.. J'ai rien trouvé de mieux à faire... -_-"
Image
Image
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

HAHA mais c'est génial ! Et le goût?

=D J'aime !

(J'aime aussi le "Oh put..mais m$%#de!")