changement de canon de précision

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
ElleXir

Re: changement de canon de précision

Message par ElleXir »

Je voulait savoir, vaut pieux partir sur la gamme pdi raven en canon de précision ou s'orienter plutôt dans le madbull 6.01 voir du deep fire 6.02 ??
Car avec tous les mauvais commentaires tous laisse a croire que ces 2 canons vaut plus le coups.

En vous remerciant.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

PDI souffre de l'engouement qu'il a provoqué!
Mais pour ma part, mis a part la gamme "Raven" qui ne m'as pas du tout convaincu (encore qu'il est fort probable que les premiers acheteurs aie simplement essuyé les plâtres...), PDI reste le top en matière de pièce de précision! Les 6,04 font merveilles!
C'est un bon compromis entre 6,08 et 6,01 =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

+1, et je rajouterais my two cents en disant que j'ai un DeepFire en 6.02 depuis quelques temps, et j'en suis très très content, comparé au Madbull 6.03 qui équipait mon bolt avant.
Image Image
Image
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

Ya encore eu des changements dans ma config, canon 6.02 en 500 mm Deep Fire, bloc Hexagone, joint Guarder transparent et ressort 220% pour APS2 PDI. Je sors à 455 Fps avec une portée effective de 60 mètres, donc nikel :).