Présentation de Zhero

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BOUCHBI
one shot one out !

Re: Présentation de Zhero

Message par BOUCHBI »

Autocad était et est encore utilisé dans les entreprises pour réaliser les plans en 2D. Méthode archaïque et plus très plébicité depuis l'arrivé de la 3D.
Mais je suppose que le développeur a évolué et que le support 3D est aussi performant que les autres produits concurent comme SolidEdge, Catia, ProE...

Si tu as d'autres projets à nous faire partager...
Je posterai un aperçu d'une utilisation méca pour que les autres se rendent compte .
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Zero

Message par Zero »

Okay merci pour ces infos :wink:

je mettrai des 2D demain quand je serai au boulot. :mrgreen: ( oui j'ai que ça a foutre )

J'ai fini ma peinture et comme je le pensais c'est vraiment moyen -__- mais qui n'essai rien n'a rien et comme c est pas super je vais pas poster :mrgreen:
Le brun terre fait trop rouge et le brun normal est trop foncé, et y avais pas de vert au magasin ...

Alors j'ai une question, on peut directement appliqué une couche noir par dessus et refaire la peinture ? ou on doit "gratter"
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Tu peux faire les deux, ça dépend de si les différentes couches de peinture on laissé une différence de niveau, que l'on peut sentir en passant le doigt sur les bords des carrés, où si tu as la flemme XD
Tu peux prendre de white spirit ou de l'alcool à bruler (ça marche mieux pour moi, l'alcool à brûler),en mettre sur un sopalin et frotter , ça ne va pas faire partir la peinture, mais ça devrait la préparer suffisament pour faire une bonne base pour une nouvelle couche de peinture.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

J'ai un "zeroO" inscrit le 8 mars. C'est toi ? Si tu avais pris la peine de lire la procédure d'inscription avant de te lancer tête baissé, ton compte aurait été activé ce soir. Mais vu que je ne suis pas sur d'activer le bon compte, tu vas devoir attendre un peu plus.
I'm Back...
Zero

Message par Zero »

Je suis vraiment désolé :cry: et cette attente sera ma punition et je l'accepte ! :wink:

Mais non c'est pas moi ... mon pseudo est Zhero. Mon inscription a été faite, si je regarde dans mon historique, logiquement le 29 mars .
Merci de ta patience ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je viens de trouver ton compte, compte créé le 1er février... et activé ce soir.
I'm Back...
Zero

Message par Zero »

J'allais te proposer cette date en plus ^^

Merci beaucoup :D