cher Dogi, peut etre ne partagerais-je jamais une partie avec toi, mais je suis carément disposé a te rencontré, je suis sur qu'avec ton experience, ça ne peux qu'etre profitable! Et la bonne nouvelle c'est que je suis également entre évreux et vernon (voir meme gaillon)
Bougateu, je ne situe pas bien votre localisation, mais c'est avec plaisir que j'accepte! Surment début juin car nos calendrier est plein d'içi là. Je prends ton invitation au serieux ^^
dusty ou pas
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
- Fred
- membre du bureau
Re: dusty ou pas
Un normand de plus ! Bienvenue...
Pour en revenir rapidement au débat, Je pense que c'est beaucoup plus simple de faire un custom sur un type 96 (pour le magcatch deja, comme dit precedemment). Surtout que le poids vient principalement de la crosse de cette réplique. Mon custom complet pèse aussi lourd que la crosse d'origine seule.
Pour en revenir rapidement au débat, Je pense que c'est beaucoup plus simple de faire un custom sur un type 96 (pour le magcatch deja, comme dit precedemment). Surtout que le poids vient principalement de la crosse de cette réplique. Mon custom complet pèse aussi lourd que la crosse d'origine seule.