Pour revenir à ma présentation,
Je suis un peu bricoleur, et je découvre avec l'airsoft un nouveau pan de bricolage.... la minutie et la patience. Ça tombe bien pour le snipe....
Je suis équipé du minimum vital pour un bricoleur du dimanche, mais heureusement Saint Dremel est là pour moi. Cet outil est fantastique quelque soit le bricolage à entreprendre je le conseille vivement.
J'envisage de monter une petite association d'airsoft avec les amis avec lesquels je joue régulièrement afin d'organiser nos partie, d'organiser quelques événements, d'avoir un petit peu de légitimité pour demander des autorisation sur des terrains. Dans le but aussi de mettre du matériel en commun pour le bricolage/répliques des répliques par exemple.
En attendant ma titularisation j'avance sur le m700 TakeDown
Démontage remontage facile, par contre une pièce semble non démontable... le muzzle du bout du canon, car contrairement au m700 Police, il n'y a pas de vis (dans l'organe de visée) pour maintenir la pièce. La pièce est en alu et est insérée en force...
Plutôt que de forcer comme un malade, je vous conseille une méthode qui a fait ses preuves la chaleur.
En chauffant (radiateur électrique, sèche cheveu.. attention à Madame dans se dernier cas!! ) DOUCEMENT, je dis bien doucement pour ne pas abimer l'outer barrel, cette pièce devient démontable à l'aide d'un durillon de 8mm de diamètre et de 1m de long (environ 1€ chez brico au rayon bois). Quelques coup de marteaux sont nécessaires néanmoins.
A moi la possibilité d'installer un canon de précision...