Rosen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rose

Re: Rosen

Message par Rose »

(Toujours en attente de validation du compte)
Invité

Message par Invité »

Mon compte est toujours inactif :roll:
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Effectivement, soit on t'a oublié, soit groquik ne t'aime pas :mrgreen:
Je pense que ca va se faire dans la journée tkt :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Effectivement il doit y avoir eu du lag :mrgreen:
je fais ça ds la journée
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Bertrand
marksman

Message par Bertrand »

bienvenu

en effet on le trouve nul part :mrgreen: sinon tu peut prendre un l96 ça je sais ou en trouver :mrgreen:

bertrand
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Merci groquik :)

Maintenant concernant la réplique, le dernier bar 10 en france vient de me filer sous les doigts ! Donc je vais devoir me tourner vers un vsr-10tan, la "nouvelle" version (http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=25147). Et que vaut le Real shock ? Parce que là non plus aucune review :/

J'ai lu pour le moment aucune review concernant ces "variations line" je suppose qu'en dehors de la peinture et de la forme de la crosse pas grand chose ne change.
Je vais regarder sur le forum quel spring prendre pour arriver aux alentour de 400fps, histoire d'avoir de la marge pour upgrader comme il faut ensuite.

Reste le rail, les anneaux et le scope.

Pour le scope : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... rodid=5919
Es ce qu'il serait possible de mettre un sunshade + un honeycomb + les flips up ?

Le rail : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... rodid=3301
bon la c'est pas tres éxotique.

Les anneaux http://www.uncompany.com/pageproductdet ... prodid=396

Et puis un cheek pad que je n'ai pas encore choisi.

Plus tard je me prendrais un bipod type harris, meme si j'ai pas encore compris comment le fixer au vsr :P. Es ce jouable sans bipied au début ?

@Bertrand, concernant le L96 je suis pas du tout fan du look "plastic" :roll:

Merci et bonne journée !
ImageImage
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Pour le scope, tu peux aussi t'inscrire sur la liste de commande de la lunette sniperland 2ième édition :D
Le lien: http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=2&t=2942

Amicalement, Gal
Image
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Oui j'ai suivis le projet de la version 2 mais disons que pour l'instant, tant que le prix n'est pas annoncé (clairement) je préfère ne pas me prononcer, je ne suis pas riche et en tant que débutant je pense qu'une lunette de cette qualité n'est pas forcement nécessaire.
Et puis un diamètre 56 je me demande ce que ça donne sur un vsr :P
ImageImage
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

C'est un diametre 50 qui est pris pour la lunette Numéro 2
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Rozen !

Pour répondre à quelques une de tes questions, je dirais que tu ne devrais pas laisser passer la lunette Sniperland, tu pourrais le regretter (ou pas, mais ce sera un objet unique, donc si tu as l'esprit collectionneur..). La première version coutait un peu plus de 100€.. La 2ème version actuellement en préparation devrait être en 50, pas en 56 comme la première. Un gros diamètre assure un large champ visuel et une bonne luminosité..

Honeycomb + Sunshade, ça fait un peu double emploi... (ce n'est que mon avis)
Et oui, tu peux très bien jouer sans bipied au début.

Bienvenu sur le forum !
Image Image
Image
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Bah enfaite c'est surtout pour le style. Le sunshade rallonge la lunette et de face le honeycomb donne de la gueule :D.
Pour la lunette sniperland je n'en ai pas les moyens pour le moment. Si d'ici la fin juillet il y en a encore (ce qui m'étonnerais vraiment) je m'engagerais.
ImageImage
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Fin juillet, la commande ne sera pas partie. :wink:
Image Image
Image
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Eh bien je prend note! Mais je ne m'engage pas avant d'etre certain de pouvoir :)
ImageImage
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Hello, j'ai encore une question à vous poser et je préfère ne pas ouvrir de nouveau topic, j'espère que vous m'en voudrez pas de poster ici.

J'aimerais savoir si ce bipied http://rsov.com/index.php?target=produc ... t_id=12212 est compatible avec le vsr 10.
Y'a t-il besoin d'un adaptateur ? Est-il facile d'installation ?
J'ai vu que le type harris etait compatible d'origine avec le vsr (post de dogi sur FA) mais celui-ci n'est pas exactement le modele dont il parlait.
Derniere question ; d'apres votre experience personnelle est-il plus utile un "spring return" ou l'inverse ?

bonsoir :)
ImageImage
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Personnellement je préfère le spring eject.
rapidement déplié pour se poser rapidement.
on range un peu plus tranquillement ou on range pas.

Quand au bipied, je ne saurait être formel (car je n'ai jamais compris) mais il me semble que tu as les petits picot qui vont sur l'attache sangle VSR, j'en ai un du même style mais sans ceux ci.
une simple vise et un boulon le tout dans le trou de l'attache sangle et c'est parti ^^