Présentation d'un ptit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Darksniper63
marksman

Re: Présentation d'un ptit nouveau

Message par Darksniper63 »

c'est ça ^^, sur le vsr normal tu n'as pas le choix il n'y en a que 2 et de taille différente, mais une fois bien fixés ça bouge pas; pour le gsped et autres canons linéaires PDI ou laylax, les barrels spacer t'en mets autant que tu veux ils sont de même dimension sur toute la longueur :) . (fais gaffe aux compatibilités quand même selon les canons internes)
Florent

Message par Florent »

Merci bien donc ceux-ci serai compatible : http://www.x-fire.org/vsr10/e.pro_spacer.html ???

Si non je vais continué la recherche, j'arriverai bien a trouvé les bons :D .
Florent

Message par Florent »

Bonsoir

Alors j'ai fait le compte et au total mon petit "investissement" me reviendrai à 375 €. J'ai inclus les frais de port. (me semble qu'ils sont gratuits :D )

La liste comprends :

Le bar-10
Une lunette King Arms 3.5x10-40 copie M3 (70€)
Les anneaux bas (15€)
Un ressort VSR 140 en 13mm (11.5€)

Et les pièces d'upgrades citées ci-dessus moins le kit cylindre ( la note commençais à pesé sévère :D ) mais qui inclue désormais un bloc détente avec tout ce qui vas dedans : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_trig ... pacer.html et je pensais les repercés à la bonne taille pour arrivé rentré le canons.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pour ta M3, si je ne dis pas de connerie, c'est un repack de l'ACM trouvable sur RSOV...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Florent

Message par Florent »

Bonjour

Voila je vien de regardé la rubrique sur les photos de votre matos et j' ai enfin vu... ... ... La bète... ... Le p'tit dernier de Dogi. Je ne peux peu que m' incliné devant un tel boulot superbe. Pour la peinture, comme le vrai je suppose ?? Seriuesement ce fusil c' est mon rève... (Je souhaiterai m'engagé dans l'armée alors...)

PS : Désolé de posté ici mais je n'ai pas le choix, Groquik n' a pas encore validé mon compte. :mrgreen:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Tu veux parler de mon HECAT 2 ?
Il est pas encore tout à fait finit (extérieurement, il manque surtout le frein de bouche + 2 ou 3 bidouilles)
Pour la peinture... C'est encore le dilemme... Je ne sais pas si mon pote pourra anodiser des pièces aussi grosse comme le vrai... ... ... Au pire ca serra peinture noir mat et puis c'est tout.

Voili voilo ! Sinon, il existe un sujet dédié au Hecat 2 ou on voit toutes les étapes de la construction (du projet, avec plans jusqu'au fraisage des première pièces)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Florent

Message par Florent »

Dogi a écrit :Tu veux parler de mon HECAT 2 ?
Il est pas encore tout à fait finit (extérieurement, il manque surtout le frein de bouche + 2 ou 3 bidouilles)
Pour la peinture... C'est encore le dilemme... Je ne sais pas si mon pote pourra anodiser des pièces aussi grosse comme le vrai... ... ... Au pire ca serra peinture noir mat et puis c'est tout.

Voili voilo ! Sinon, il existe un sujet dédié au Hecat 2 ou on voit toutes les étapes de la construction (du projet, avec plans jusqu'au fraisage des première pièces)

Dogi

Pour le sujet t'en fait pas je l'ai suivi. :D Mais c'est vrai que avec le frein de bouche ca sera le somum. Pour la peinture en noir mat ce serai pas mal. Mais je pense plutôt a un gris bien foncé si tu peu anodisé le tout.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Si je peux anodiser... L'affaire est réglé : Gris antracite.
Si je ne peux pas... Peinture mat... Et la 2 écoles : Soit j'imite le Hecat armée francaise(ce qui est le cas avec la crosse en bois) et j'essais de trouver une peinture gris foncé (c'est pas la fêtes... Mais bon...) Soit je reproduit la version crosse polymère et la, tout est noir mat.

Pour le frein de bouche... On a enfin levé certaine zone d'ombre qui rendait la tache difficile (grace à PGM qui nous ont donné un cour d'usinage à milipol !) et donc il devrait pas tarder à ce faire usiner la tronche...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Florent

Message par Florent »

Eh bin là ca se comfirme alors, et oublie pas les photos quand le frein de bouche sera terminé :mrgreen: :mrgreen:

Pour la peinture ca a vraiment l'air d' être la m..de... Perso je préfere la crosse en polymère, elle est réglable de tout les coté :mrgreen: