Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
jerem83300
scout

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jerem83300 »

skavenger360 a écrit :Petite info qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai celui de Groquik entre les mains, et avec un PDI 6.01 il faut un joint avec un bon bourrelet et/ou une bonne accroche.

En effet la petite taille de la fenêtre du canon ne permet d'avoir suffisamment d'effet qu'en butée des vis de réglage.

Bref, j'ai essayé avec un prom violet, ça n'est pas assez épais donc même problème. J'ai tenté avec un maple leaf 60°, ça lève mal la 0.40 car l'appui n'est pas assez "long" donc ça bourre avant de lever.

Enfin, j'ai fini avec un bon vieux guarder 70°, le bourrelet est plus épais donc ça lève la 0.30/0.32 @400fps, pas essayé plus lourd mais ça lèvera sans doute de la 0.36, guère plus, ou alors sans remontée en fin de course.
J'ai un canon pdi 6.05 dans mon SRS avec un guarder silicone et sa leve la 0.43 , alors qu'avec un prom violet sa levé pas la 0.36 , je ferai peut etre des test demain avec un a+ 70* histoire de voir se que sa dit . Tous sa a 450fps :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

Salut à tous,

En vue d'un déploiement au corsicastan avec un srs 22", j'ai récupéré un nouveau ressort :
Prometheus MS110 ainsi que 2 nouveaux joints que je voudrai tester :

- Maple leaf 70°
- Prometheus violet soft.

Je compte bien tester les deux à l'occasion, mais vu que j'ai peu de temps devant moi (départ pour l'opé jeudi) je voudrai savoir à votre avis lequel serait le plus adapté.
(je penche plutôt vers le maple leaf, mais mon avis se base sur ce que j'ai pu voir sur ce forum)

Niveau billes, je suis pour l'instant là dessus (ASG 0,40g):
http://www.shootgame.fr/7264-thickbox/a ... s-040g.jpg
Elles sont pas mal, mais j'ai quand même du mal à les lever avec la config d'origine.

Autre info, sans importance, vous pouvez voir le SRS en action lors de l'opération Crotale dans le magazine Red Dot d'avril-mai-juin 2016! Au passage, ça vous donnera un aperçu de ma concealment vest pour laquelle je ferai une review d'ici peu si tout va bien!
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

les asg sont à priori les memes que les madbull que j'ai , ce sont des 0.39 et 0.40 comme annoncé et en 5.93 ! et elles sont plutot bien ! pour le joint le maple surement oui ! apres le guarder silicone les leve tres bien !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

Petite question, vous pensez que c'est faisable un appuie plat pour un SRS ?
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

Ma parole ce joint garder est vraiment magique ! Je le garde en option de secours si le Maple leaf ne fait pas l'affaire (ou qu'il demande un temps de rodage trop long).
Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

benounn V2 a écrit : Niveau billes, je suis pour l'instant là dessus (ASG 0,40g):
http://www.shootgame.fr/7264-thickbox/a ... s-040g.jpg
Elles sont pas mal, mais j'ai quand même du mal à les lever avec la config d'origine.
Elles sont pas blanches et très probablement un repack d'une marque connue (AMHA)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

benounn V2 a écrit :Autre info, sans importance, vous pouvez voir le SRS en action lors de l'opération Crotale dans le magazine Red Dot d'avril-mai-juin 2016! Au passage, ça vous donnera un aperçu de ma concealment vest pour laquelle je ferai une review d'ici peu si tout va bien!
Je ne serais pas contre un petit scan/photo de la page en question ! ^^
Hysterio139 a écrit :Petite question, vous pensez que c'est faisable un appuie plat pour un SRS ?
Oui, il y a d'ailleurs un américain sur le groupe facebook **Silverback SRS A1 owners** qui vend des kits : il s'agit de Koree Ahn.
Image
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

C'est marrant dans ton lien une personne dit avoir eu les droits de distribution pour la marque du joint que j'ai mis dans mon srs la marque APS-X T-N-T
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

Bon, les modifs avancent pas vite mais bon, voilà déjà une première info :

Ressort d'origine - hop up zero - SRS sur bipied 385 fps à la 0,25g (équivalent à 416 fps à la 0.20g)
Ressort MS110 Prometheus - ne rentre pas Je ne peux pas réarmer jusqu'au bout
Ressort MS110 Prometheus moins une spire - hop up zero - SRS sur bipied 385 fps à la 0,25g (équivalent à 416 fps à la 0.20g)

Damn, c'était bien la peine de changer de ressort ^^
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tente un M120, ils ont généralement moins de spires. :wink:
Image
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Les ressorts prometheus sont généralement plus souples et plus longs, m'étonne pas que ça passe pas ! C'est la raison pour laquelle à l'époque tous les joueurs ou presque conseillaient des ressorts Guarder SP90/SP100 sur les AEG <350fps.

Les SHS sont très bien mais ils perdent en puissance au bout de 6 mois, puis ça se stabilise. J'ai perdu environ 8 fps sur un M100 (Steyr Aug), passant de 350 à 342 environ. A part ça c'est un très bon rapport qualité prix. Je pense que déjà avec un M120 tu auras une bonne puissance, voire M110 si tu joues en canon étroit style 6.03 ou inférieur, et ce sera encore plus marqué sur les 22" et 26".
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Snaiperskaia
sharpshooter

Message par Snaiperskaia »

Salut !

Après quelques ventes et quelques mois d'attente, mon SRS est enfin commandé :)
J'ai pris le 16" en OD j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Plus qu'à choisir la lunette. Je pencherais bien pour une lunette compacte.
Celle-ci par exemple
http://www.greenbase.hk/tactical-45x20- ... openga0383
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Pourquoi ce choix de lunette ??? :shock:
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

A vue de nez, je dirais : très léger, très compact, très discret, et vraiment pas cher. Dans les grandes lignes, ça correspond bien à la philosophie du Covert, reste à voir la qualité de la lunette en question... Mais pour de l'airsoft, ça devrait le faire. :mrgreen:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Bah oui, pareil qu'Alu, ce choix de lunette est logique...

J'hésite d'ailleurs toujours à me prendre un shortdot si je passe le bolt en Covert pour certaines parties.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !