Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
chodevant
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant »

calcyn, les aeg je m'en tape!(et puis c'est hors sujet :P ) je parle pour le SRS, vat trouver des 26" a moins de 600 euros en France, meme avec le port t'es gagnant et y'a pas de douanes puisque c'est a St Marin
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

Si une personne fait une commande chez eux, je suis preneur pour une culasse.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

trop tard c'est déjà fait :? :(
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Alors verdict mon problème de feed venait bien des rondelles installées pour écarter les deux coques. En les retirant il n'y a plus de soucis.
Image
Image
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

vndk36 a écrit :Alors verdict mon problème de feed venait bien des rondelles installées pour écarter les deux coques. En les retirant il n'y a plus de soucis.
Elles y étaient d'origine ?
Parce que moi aussi j'ai quelques soucis de ce genre !

Quelqu'un est passé en R-hop sur son SRS ?
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Non moi je les ai mises pour avoir un retraie de chargeur plus aisé. Mais malheureusement ça a introduit des misfeed alors elles sont dans un tiroir :mrgreen: .
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

vndk36 a écrit :Non moi je les ai mises pour avoir un retraie de chargeur plus aisé. Mais malheureusement ça a introduit des misfeed alors elles sont dans un tiroir :mrgreen: .
Les rondelles installé d'origine font 0.3 mm d'épaisseur,les tiennes étaient bien plus épaisses non ?
Image
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Alumyx a écrit :
Les rondelles installé d'origine font 0.3 mm d'épaisseur,les tiennes étaient bien plus épaisses non ?
Je voir ça quand je rentre, je te redis mais j'avais justement pris un truc bien fin

EDIT: mes rondelle font 0.35mm à 0.3mm par endroit donc le même type que celle d'origine
Dernière modification par vndk36 le 12 avr. 2016 21:44, modifié 1 fois.
Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Premiers tests au chrony aujourd'hui , avec une moyenne de 435 fps, j'ai une fourchette haut bas de 10 fps .......' je suis dans les clous, ou je dois m'inquiéter ???
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est pas terrible... Mais commence par faire grandement attention à l'alignement canon/chrony quand tu fais tes mesures, ça peut faire varier énormément les valeurs en cas de mauvais alignement. :wink:
Image
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

Alumyx a écrit :C'est pas terrible... Mais commence par faire grandement attention à l'alignement canon/chrony quand tu fais tes mesures, ça peut faire varier énormément les valeurs en cas de mauvais alignement. :wink:
J’entends Alu expliquer ça depuis des semaines et j'ai vécu le truc ce week-end ^^
Une fois le SRS bien aligné avec le chrony, des variations de l'odre de +-2fps :)
Ca vaut vraiment le coup ^^
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

"culasse" supplémentaire reçue aujourd'hui le 13, partie le 5. mouai, j'ai vu plus rapide comme delai, mais bon c'est arrivé nickel, boite en carton bien scotchée, calée avec du papier journal, pas de facture (a la rigueur en s'en tape), mais une petite bafouille en English, nous demandant de dire du bien sur les réseaux sociaux ( dans le cas contraire je me serait pas géné non plus^^). mais s'en est une des premières sorties, elle n'est pas souder. et un petit pot de graisse est livré avec.
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Alumyx a écrit :C'est pas terrible... Mais commence par faire grandement attention à l'alignement canon/chrony quand tu fais tes mesures, ça peut faire varier énormément les valeurs en cas de mauvais alignement. :wink:
le silencieux fait le diam de l'avant trou du chrony ..... donc j'était en face, mais peut être de biais ! ça pourrait jouer aussi ?
Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Oui, ça peut jouer.

Le mieux, c'est d'avoir la réplique à plat, grace au bipied et au monopod. Puis de venir présenter le chrony en face sur un trepied, à la bonne hauteur.
#Bagarre&Saucifflard
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Est-ce qu'on aurait une date (une fourchette tout su moins) de sortie pour le silencieux et la culasse pull ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !