Une découverte ? Le problème du side pin dévoilé ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Cassius
sharpshooter

Re: Une découverte ? Le problème du side pin dévoilé ?

Message par Cassius »

Oui il existe une methode de montage: pour moi la meilleur façon de procéder est de mettre un niveau a bulle sur le receiver, une fois celui-ci caler a l'horizontal on fait pivoter la lunette dans son support pour aligner le réticule avec un fil a plomb préalablement tendu a quelque mettre du bolt.
Une fois que c'est fait on verrouille tout ;)

l'addition d'un niveau a bulle sur la lunette pour le jeu permet de contrôler que le tireur n'a pas une idée fausser la verticale par les arbre et le terrain (les illusions d'optiques sont fréquentes en foret...)
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Pour la méthode je fais presque comme toi, mais c'est évident que le niveau est indispensable. J'ai bien envie de prendre un petit niveau à bulle pour mettre direct sur mon bolt pour les parties, et ainsi éviter ce désagrément... Cependant, je joue sans et j'ai pas de problème, il s'agirait donc plus d'un gadget :mrgreen:
River Green
one shot one out !

Message par River Green »

J'ai déjà vue certain bolt avec le niveau a bulle intégré a la lunette :)
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
Cassius
sharpshooter

Message par Cassius »

la mienne a un niveau a l’intérieur, sous le réticule, ce qui permet une lecture immédiate. Pas encore eut le temps de tester ca en partie.
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Puisque ça parle de niveau à bulle, quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour un niveau à bulle à fixer sur le rail ? Les seuls que j'ai trouvés sont hors de prix, et les autres sont à montage au dessus de la lunette (ce qui semble pas extra pratique).
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Merci pour ta réponse, mais je cherche plutôt un niveau à fixer sur le rail, pas sur la lunette. ;)
Ça me parait plus pratique de pouvoir voir le niveau en ouvrant juste l'oeil gauche sans sortir la tête de la visée.
Image
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

Pour ma part , j'ai collé un niveau à bulle sur le verrou . et j en ai mis un sur la lunette. celui de la lunette est la juste pour le style car on ne le voit pas en visé.

avec de la colle ca bouge pas ... et c est pour ma part fiable.
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

Cassius a écrit :la mienne a un niveau a l’intérieur, sous le réticule, ce qui permet une lecture immédiate. Pas encore eut le temps de tester ca en partie.
tu aurais un lien ou une référence pour une lunette comme ça ?
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Cassius
sharpshooter

Message par Cassius »

Yop: Vector Optics Dorado 4-16x50E-SF Riflescope (SCOL-03)

achete ici : http://www.ebay.com/itm/130294093003?ss ... 1423.l2649

Elle est pas très cher mais la finition est pas tip-top. Certaine lentille semble coller a l’intérieur... Par contre l'image est très claire et les tourelle semble bien fonctionner. A voir sur le long terme.
Image