Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Salut a tout les loulou j'espère que tout le monde a bien dormi même si je pence qu'il y'en a qui bosse.
j'aimerai savoir s'il y'en avais qui habiter dans le 49 pour s'échanger quelque tir.
Au fait Sem j'ai tester les pâtes au nutella hier soir et sa déchire
Simpa le foutage de gueule Sem
mais je voudrais bien parlée a quelqu'un de sérieux et qui veux bien parler avec moi concernant le snipe
Et bon soir à tout le monde
que je te dit que j'ai goûté les pâtes au nutella avec une photo d'un mec qui fait wOOOUUU AHH !!!!! je suis mort de rire je te demande un truck sérieux et tu rigole.
Perso je ne vois vraiment pas quoi rajouter, même quand je lit les présentation de xin et sem sont vraiment complète j'avoue Bravo a vous 2.
mais voila j'ai pas une vie a pouvoir en raconter 30 lignes désoler si cela ne vous convient je suis vraiment déçus de votre mécontentement.
Et bonne journée a tous même si le temps est bien pourri aujourd’hui ( par cher moi )
Et moi je suis déçu de ta réaction. Si les membres te disent que ta présentation n'est pas terrible, c'est qu'elle n'est effectivement pas terrible. Et ce n'est pas une critique mais un conseil pour que tu puisses l'améliorer et être accepté. Maintenant, si tu penses pouvoir toi même juger de la qualité de ton travail, et que tu ne souhaites pas étoffer un peu... Tu aurais du comprendre en lisant ma présentation que ce que l'on juge ici, c'est plus le mental des nouveaux que leur capacité à répondre à un questionnaire administratif.