Présentation de gortex3D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
gortex3

Re: Présentation de gortex3D

Message par gortex3 »

Ok bon ben la prochaine fois je donnerais les lienbs directes.

Sinon je suis entrain de sauter au plafond car je viens d'avoir une proposition pour une MB01 (L96) à un très bon prix de marque well. J'ai hâte de finaliser la transaction et de la recevoir. Je suis entrain de regarder pour voir les prochains custom esthétique que je vais lui faire à son arriver. J'ai quelques idées mais je continu à chercher le truc qui déchire.
gortex3

Message par gortex3 »

Et voila transaction en cours. Je ne devrais pas tarder de recevoir une petite MB01 ou L96 équipé d'un silencieux, lunette + bipieds + sangle + 3 chargeur et 2000 billes de 0.40 :mrgreen:

Bon ben moi qui pensais faire un silencieux en bricolage pas la peine j'en aurais un véritable par contre j'aimais bien sur le aw338 ou MB08 le petit monopod sous la crosse il faut que je trouve une solution pour en réaliser un sympa. Bricolage me revoila :D Je compte aussi changer les vis de réglage du repose joue par une version molté et le garnir d'une mousse agréable :P

J'ai hâte
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Voila que tu vas acquérir le snipe en plus, sympathique x)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
gortex3

Message par gortex3 »

C'est clair que c'est génial je suis comme un gamin. Promis je fais une photo de moi avec la réplique que je poste ici même. ;)
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Na bon ça!
;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé, belle présentation.
I'm Back...
gortex3D
marksman

Message par gortex3D »

Merci Psilocybe pour l'activation et le compliment j'ai essayé de faire de mon mieux avec les idées du moment. Je la compléterai d'une photo de moi des que j'aurais reçu la réplique. ;)
Bricolomaniaque