Il y a pas que l'étanchéité qui rentre dans les FPS.
Si ton piston est freiné pour une raison X ou Y tu as également une perte de Fps.
En l'occurance, j'ai un test qui montre que la V-triggers elle seule fait gagner des fps. J'aimerais d'autres confirmations.
Trigger 45° = perte de fps ?
-
- one shot one out !
- NUAGE
- one shot one out !
Re: Trigger 45° = perte de fps ?
Je ne dirais pas que ce montage à 90° fait gagner des fps, mais plutot que contrairement au montage à 45°,il n'en fait pas perdre
!
(aprés y'a pleins de de noob façon FA (meme si le post vient de là-bas) qui vont dire de remettre le trigger stock pour passer au chrony
!)
A mon avis les 1er milimettres de courses du piston (et donc son énergie) son freiné par le piston qui frotte encore un poil trop sur la paroi du cylindre ,et en particulier en haut .

(aprés y'a pleins de de noob façon FA (meme si le post vient de là-bas) qui vont dire de remettre le trigger stock pour passer au chrony

A mon avis les 1er milimettres de courses du piston (et donc son énergie) son freiné par le piston qui frotte encore un poil trop sur la paroi du cylindre ,et en particulier en haut .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- sharpshooter
Re: Trigger 45° = perte de fps ?
Certe le montage fait moins perdre de FPS, et donc la trigger d'origine peut expliquer qu'il n'ai pas trop de puissance, mais de la a perdre 120 FPS...