Présentation de TooF

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Totof

Re: Présentation de TooF

Message par Totof »

Bon mauvaise nouvelle :/
Mon zero trigger est HS :x Pareil qu'une autre personne sur le forum, un des ressort a laché :s
Je vais tenter de réparer ca :/
C'est abusé quand même vu le prix !
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Ça fait jamais plaisir quand quelque chose lâche ^^ Vu le prix. C'est aussi pour ça que pour l'instant je n'ai pas de bolt mais j'y travaille. Si si, je bosse pour récolter les fonds ^^ et je me renseigne sur toutes les modif que je vais devoir faire.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Totof

Message par Totof »

C'est bon c'est réparé grâce a un ressort qui vient de pièces de secours pour m14 d'un pote à qui j'ai vendu ce dernier :D
Mais carrément d'accord avec surnova sur le forum : c'est une vrai mer** à remettre en place et refermer :shock:
J'espère ne jamais devoir renouveler l'opération :D

Nino: Ca se trouve un trigger box d'orgine avec juste des sears renforcés il y aurai moins de risque de casse :/ faudrait voir comment c'est composé à l'intérieur.
S'il n'y a pas de petit ressort pour articuler le mécanisme c'est sur qu'il y a moins risque!

D'après mes recherches peu de personnes parlent de ce problème donc ca reste assez isolé vu que pas mal de mon à le zero trigger.

Petit comparatif entre le V Trigger et le Zero trigger sur FA ci tu ne l'as pas déja lu ;)
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=145494
Totof

Message par Totof »

Salut les gens !
Bon ba pour les photos du VTT c'est mort, lundi la porte d'entrée de mon immeuble a été forcée et on me l'a volé :evil:
Quand je pense que je devais le faire gravé hier ca me dégoute :evil:
Totof

Message par Totof »

C'est moi ou c'est calme ces temps ci dans la section présentation ? :oops:

Sinon pour Alumyx, j'ai revu The Island ! :D
Revu car en fait je l'avais déjà vu mais il y a quelques années chez un ami et ne l'ayant pas personnellement je ne l'ai vu qu'une seule fois :/ C'est pour ca que je l'avais oublié mais après l'avoir revu je l'adore vraiment et m'étonne même de ne pas m'en être souvenu ^^

Au passage petit changement de silencieux par un 290*40 Spartan Doctrine ( marque dérivé de King Arms ? ) pour rendre mon BAR10 GSpec beaucoup plus silencieux suite aux modifications que j'ai apporté au niveau de l'insonorisation (coton dans la crosse ainsi que dans toutes les parties creuses possible^^ et silent dumper maison)
J'en voulais un de 24cm mais plus dispo et j'avais peur que ca fasse trop gros mais finalement ca me plait bien comme ca :lol:
En tout cas, moi qui ai pour habitude de refaire tout mes silencieux à ma sauce je trouve ce silencieux très efficace avec ses rondelles de mousse d'origine et je pense ne pas y toucher, les extrémités du silencieux n'ayant pas de renfoncement pour calé l'habituel tube en PVC perforé :roll:

http://puduc59500.free.fr/airsoft/IMG_2399.JPG
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très bonne présentation, compte validé.
I'm Back...
TooF

Message par TooF »

Ah merciiii =)

Je vais de ce pas fouiner un peu partout :D