recherche sur Well Mb10d

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
nikline
one shot one out !

Re: recherche sur Well Mb10d

Message par nikline »

bon je viens de recevoir le miens après un premier démontage le hop up a été usiné monté a en croire le tas de copeaux dedans. Ensuite j'ai retirer la bride (une vis dans la tête de cylindre) pour le faire passer de 300 à 460 fps (mesurée au chrony big dragon et 0.20 impact).

Donc pour les acheteurs avant utilisation démonter le complétement et nettoyé le ça sera pas un luxe.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Les mesures ??? s'il te plait.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

de la vis ? ou du canon ?

La vis est fait 5mm de longeur avec un diametre interne de 2mm.
Pour le canon il est creux, ils faut donc des barrels spacer different a l'avant par rapport a l'arriere donc je pense acheter les spacer PDI version vsr-pro/real shock.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x