Présentation de Black Pantoufle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Black Pantoufle

Message par chodevant »

bon!! alors, d'habituellement je m'en tien a un simple "bienvenue parmis nous etc etc etc....."
mais la! pour moa y'a declaration de guerre! :mrgreen: :twisted: (ils se reconnaitront 8) )

donc, cher amis GNiste je te souhaite la bienvenue dans la grande famille des snipers, normalement tu devrai trouver tout (ou presque) concernant notre art (si, si, n'ayons pas peur des mots :mrgreen: :mrgreen: ) ET je peus te confirmer TON EXCELENT CHOIX en matiere de bolt, un bar tout comme le vsr sont bien mieux que certains autres "bidules" appartenant a 2 rigolos qui promennent leur joujou avec des roulettes :twisted: :twisted:

voila!, bon maintenant j'arrete de dire mes conneries...... :P :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Bon et bien puisque tu es partant! Je vais donc te prendre sous mon aile protectrice (aha!)
Mail envoyé a notre champignon bien aimé =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

MP bien reçu, et parainage pris en compte. Par contre, ton compte est introuvable. Je n'ai aucune pantoufle noire le 17 février... Es-tu sur des informations de compte que tu nous as donné ?
I'm Back...
Pantoufle le noir

Message par Pantoufle le noir »

C'est.. hm... Un oubli stupide de ma part. J'étais tellement occupé/pressé de finir ma présentation ce soir la (Je venais de trouver la motivation vers 23h, alors que j'me levais très tôt le lendemain) que j'ai complétement oublier de créer mon compte. J'ai oublié de préciser que j'étais également un grand distrait.

Image

Donc voila, je viens de le créer à l'instant. Toute mes excuses Psilocybe. Et s'il faut de nouveau passer par une semaine d'attente, ce sera que mérité.

Pour répondre au message précédent :

@Mino : Exactement c'était avec les PADistes très sympathiques et bons pour la plupart. (Une défense mobile à sillonner les routes de la base dans la voiture de Tank reste un merveilleux souvenir)
Et je suis effectivement très souvent dans ce fameux et agréable magasin d'airsoft à aubagne. ^^

Au plaisir donc de s'y croiser !

@Alumyx : 2eme post et j'écris déjà des bêtises, comme quoi on croit s'y connaitre un peu à force de lecture et a la première (enfin la 2eme) occasion on se vautre. Ça m'apprendra!
Pour le type 96, je n'ai eu que des Well, c'est vrai que je n'ai pas pu juger de la qualité d'une réplique de grande marque. Un jour, peut être, si je touche un Ares ou un Marui, je verrais la différence.
M'enfin j'aime bien quand même le petit coté sobre et élégant du Bar 10.
Et puis zut si je m'y mets maintenant c'pour continuer encore longtemps, il sera toujours temps de changer de réplique un jour. (mais pas tout de suite, qu'on laisse vivre mon compte bancaire encore un peu.)

@Chodevant : Merci ^^
Oui c'est impressionnant la base de d'informations qu'on trouve sur ce forum à chaque fois que je cherche quelque chose c'est ici que je termine. (faut dire je cherche que des trucs sur le snipe en airsoft alors forcément.)
Et ne t'en fais pas, je ne regrette pas mon choix. ^^

@Renan : J'en suis très honoré ! J'espère que tu ne reviendras pas sur ta décision en réalisant a quel point je peux être tête en l'air vis à vis de la création du compte. ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tiient, on ne nous l'avait jamais faite celle la ! Pas de problème pour cet oublis, de toutes façons, c'est au parain d'assumer les bourdes de son filleul. Compte activé. :wink:
I'm Back...