Besoin de confirmation.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !

Re: Besoin de confirmation.

Message par wizard »

Je vais pas dire le nom du shop tant que je n'ai pas de preuve.
En effet, le forum n'est pas un exutoire.

Par contre, si j'arrive à prouver la contrefaçon et avec l'accord du staff, j'identitfierai le shop. Car là il s'agit d'une information et non plus de supposition exutoire etc...
Je suis désolé mais un shop, qui a recourt à de tels pratiques doit avoir sur les forums une grosses enveloppe à fuir.

Surtout que ce shop fais des prix trés interressant sur des réplique ARES sans garantie et que plusieurs se sont cogné les dents dessus.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Powerp
one shot one out !

Re: Besoin de confirmation.

Message par Powerp »

Surtout que techniquement, en France, vendre sans garantie c'est quand même assez moyen niveau légal...
Le truc qu'on m'a déjà dit à son propos, c'est que ce qu'il vend sans la garantie, c'est ce qui risque le plus de lui revenir dans ses arrivages, donc il se déleste d'un SAV peu rentable.

Puis juste un détail marrant à propos de son site, c'est que c'est quand même pas mal de confondre custom et "custum".
Je n'ai pas cité d'enseigne, toute ressemblance avec un magasin existant ou ayant existé est fortuite.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.